Voilà je me lance, c'est Saumon qui va être contente depuis le temps qu'elle me parle de faire un post sur mes entrainements avec le club.
Depuis mi octobre je suis inscrite en club (perfectionnement), tous se passe bien, bonne ambiance en général surtout le jeudi, l'entraineur super sympa et déconneur
En faite pour commencé la séance on commence à faire 100 ou 200m dans la nage qu'on veut le temps que tout le monde arrive. Puis du cardio genre battement de jambe (ventrale, dorsale, droite, gauche) ensuite on attaque les 4nages donc éducatifs, nage complète sur plusieurs longueurs. On travaille aussi la coulé le plus loin possible et de finir en sprint. Certaine séance on a les palmes ou bien le pull boy ou ce qu'on met aux poignets qui est en mousse je ne sais pas le nom

On nage environ 1600m en 1h.
En deux mois il y a eu de bon fou rire et de délire surtout avec la nage du chien

et bien d'autre encore. Je galère pas mal pour la brasse

quand je peux éviter cette nage je le fais

jusqu'à me cacher sous l'eau, mais l'entraineur me repère vite fait

Sinon j'ai l'impression d'avoir progressé en dos et crawl

Je ne peux pas trop détailler les séances des semaines précédentes car je me souviens plus trop. Je mettrais les détail dès que reprends l'entrainement avec le club.
Je crois que mes spécialité c'est le crawl et le dos