MOME a écrit:
Moi je pense que d'être dans l'eau fait le plus grand bien mais je dirais qu'il faut y aller doucement .
oui, entièrement d'accord et pour plein d'autres choses que uniquement des effets mécaniques, j'en suis aussi persuadée Mome.
abbyl75 a écrit:
Ce que je voulais dire est que si tu prends deux personnes identiquement constituées, l'une pratiquant un sport terrestre type tennis ou CAP ou Escrime (mon sport) ou autre sur du dur et que l'autre pratique de la natation, je pense que les pathologie à 35 ans ne seront pas les memes au niveau du dos!
Certainement Abbyl mais le sujet portait sur les bienfaits du dos crawlé sur le dos.

Et l'effet bénéfique n'est pas franchement constaté et admis par tous visiblement.
abbyl75 a écrit:
Essaye le NTI TSS si tu es un bruxeur
Merci de l'info, je ne connaissais pas. Par contre, ma dentiste m'a déjà fais porté une gouttière que je porte la nuit (j'en suis à la deuxième, la première rigide a fini en deux et je suis entrain de m'habituer à une souple et je galère). Je ne sais pas si tu connais ce type d'appareillage ? (Bon si tu veux plus d'infos, envoie moi un message perso car on commence sérieusement à dévier du sujet et je sens que Matthieu va nous rappeler d'ici peu à l'ordre)