il y a du net progrès depuis que je nage en club, enfin depuis que je continue de nager 2 fois par semaine.
j'arrive à faire des 50m crawl, 100m dos et 100m brasse, chacun sans arrêt.
Pour le crawl la messe est dite car c'est vraiment un problème de flottaison qui fait que je perds totalement ma petite technique, et je suis en recherche d'oxygène. Le bassin tombe dans l'eau, au lieu d'être en surface et les battements ne sont plus efficace.
Si le mouvement de bras est moyen/passable (enfin c'est mon jugement là dessus la mns ne dit rien), j'avance néanmoins correctement, mais la résistance dans l'eau est trop importante d’où mon essoufflement et ma fatigue prématurée.
Mais le gros point positif c'est d'être capable d'assurer un 50m. Bon la récup entre chaque n'est pas de 30"

mais pas 2' non plus...
Ma Mns essaye de me faire faire un 100m sans arrêt... mais vu l'état au 50... la prochaine fois j'ai droit à ma bouée...
question si la flottaison est une partie plutôt "naturelle" propre à chacun, comment peut-on l'améliorer? je ne vois pas comment en enlevant les bouchons au fur et à mesure comment ma flottaison peut être meilleure, elle sera toujours la même... non?