Présentation Veroof

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
Veroof
Modérateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : sam. 3 déc. 2011 11:27
Localisation : 77

Re: Présentation Veroof

Message par Veroof » dim. 29 janv. 2012 20:15

Oui je n'ai pas fait semblant la semaine dernière!
Dimanche, séance avant l'AG, lundi entrainement, mercredi séance seule (pour essayer mes palmes toutes neuves) jeudi soir entrainement, et vendredi midi cours ( car je n'ai fait que 5 cours/10)
Vendredi j'étais totalement HS... surtout qu'après l'essai lundi, je me suis retrouvée jeudi avec des hommes de mon âge et un entrainement musclé: il fallait faire 75 m crawl, aller jusqu'au petit bassin, le traverser aller' retour, faire 10 abdos ou 10 flexions extensions, repartir en dos, le tout 6 fois ...ensuite il fallait nager 25m et revenir avant la minute puis avant40 sec ( moi j'avais compris qu'il fallait nager les 50 mètres en moins d'une minute, et je me suis demandé comment j'allais faire pour nager 50M en moins de 40 sec :lol: ..pour finir 800m palmes, 200 crawl ondulations, 200 crawl, 200 dos ondulation, 200 dos, puis 200 libres au choix
Le lendemain en cours, il fallait faire des battements plus planche,ben je n'ai pas réussi a avancer....ma prof était limite inquiète mais j''en pouvais plus lol
Du coup ce fut repos mérité ce week end, pour être en forme demain!
c'est clair que si on m'avait dit fin aout que j'allais faire ça quelques mois plus tard, j'aurais bien rigolé!
(Là ou je suis contente c'est qu'après huit neuf jours d'arrêt de clope ( 215 heures et 31 mn exactement ) , je n'ai pas pris un gramme)
L'un dit cible l'autre dit vise...
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5137
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Présentation Veroof

Message par Babeth » dim. 29 janv. 2012 20:29

Veroof a écrit :(Là ou je suis contente c'est qu'après huit neuf jours d'arrêt de clope ( 215 heures et 31 mn exactement ) , je n'ai pas pris un gramme)
:applaudissements: :applaudissements: :applaudissements:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Fred du 94
Supporter
Supporter
Messages : 60
Inscription : sam. 5 nov. 2011 19:24
Niveau : En gainage....
Localisation : Val de Marne

Re: Présentation Veroof

Message par Fred du 94 » dim. 29 janv. 2012 21:43

:muscu: :boxe: :20-20:

BRAVO Veroof - Ca le fait c'est génial - FELICITATIONS
Je vois que depuis l'AG tu n'as pas chômé :applaudissements:
Magicarpe

Re: Présentation Veroof

Message par Magicarpe » dim. 29 janv. 2012 21:49

Veroof a écrit :il fallait faire 75 m crawl, aller jusqu'au petit bassin, le traverser aller' retour, faire 10 abdos ou 10 flexions extensions, repartir en dos, le tout 6 fois ...ensuite il fallait nager 25m et revenir avant la minute puis avant40 sec ( moi j'avais compris qu'il fallait nager les 50 mètres en moins d'une minute, et je me suis demandé comment j'allais faire pour nager 50M en moins de 40 sec :lol: ..pour finir 800m palmes, 200 crawl ondulations, 200 crawl, 200 dos ondulation, 200 dos, puis 200 libres au choix
:shock: wouh c'est corsé comme séance
le squale
Supporter
Supporter
Messages : 1271
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 19:30
Niveau : Bon
Localisation : saint paul les dax (40990)

Re: Présentation Veroof

Message par le squale » lun. 30 janv. 2012 16:35

bravo pour tes séances
mi homme mi requin
Veroof
Modérateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : sam. 3 déc. 2011 11:27
Localisation : 77

Re: Présentation Veroof

Message par Veroof » lun. 30 janv. 2012 22:17

GLA GLAGLA!!!
Séance glaciale,dans l'air et dans l'eau... c'est simple l'entraineur avait mis son manteau......
Après j'ai bien galéré , difficile de récupérer faisait trop froid, l'entraineur a vite disparu, et je ne comprenais pas grand chose au programme d'entrainement, genre SONOR (??? faut faire du bruit en nageant????) en fait c'était 50m normal....
Donc 3 fois 100m 25 jambes ss planche 25 educatif 50 mormal en brasse crawl dos, puis Des series des 200 à vitesses différentes puis je ne sais plus trop y'avait des séries avec des palmes, je suivais les autres assez paumés aussi...
J'ai super mal aux biceps ( je sais pas si c'est normal)
Repartie dans le froid, avec comme dernière image, l'entraineur.... qui fumait une clope lol
L'un dit cible l'autre dit vise...
le squale
Supporter
Supporter
Messages : 1271
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 19:30
Niveau : Bon
Localisation : saint paul les dax (40990)

Re: Présentation Veroof

Message par le squale » lun. 30 janv. 2012 22:38

tu nageais dehors au quoi?
mi homme mi requin
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5137
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Présentation Veroof

Message par Babeth » lun. 30 janv. 2012 23:07

Aux infos de ce midi, ils ont montré des gens qui se sont baigné dans la Manche :shock: :? Moi, je ne pourrrai pas :cold:

Comme quoi, le froid doit faire du bien dans un sens :ange:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Veroof
Modérateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : sam. 3 déc. 2011 11:27
Localisation : 77

Re: Présentation Veroof

Message par Veroof » mar. 31 janv. 2012 19:27

Ce n'était pas dehors, juste un problème de chauffage: il n'y a pas eu cours pour les classes, ni d'aquagym aujourd'hui en raison de la température de la piscine... heureusement le rhume que je pensais avoir chopé et passé et je n'ai plus mal nulle part ( c'est déjà ça!)
L'un dit cible l'autre dit vise...
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5137
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Présentation Veroof

Message par Babeth » mar. 31 janv. 2012 22:48

Tant mieux pour toi que ce "rhume" n'était que de passage :ange:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Répondre