Présentation Veroof

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
philou67
Supporter
Supporter
Messages : 951
Inscription : ven. 12 juil. 2013 07:45
Niveau : a la quete du craal
Localisation : Krumm Elsass

Re: Présentation Veroof

Message par philou67 » jeu. 8 août 2013 13:56

Veroof a écrit :La brasse: même remarque qu'au dernier stage c'est à dire prendre l'eau les mains sur l'extérieur, et renvoi rapide des bras à améliorer. Plus j'améliore la brasse, plus je trouve ça crevant , moins je l'aime!
+1
En tout cas, ces retours sur les stages sont très ... alléchant... ça donne vraiment envie de s'y inscrire !
Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance
Mon carnet d'entrainement
Veroof
Modérateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : sam. 3 déc. 2011 11:27
Localisation : 77

Re: Présentation Veroof

Message par Veroof » jeu. 8 août 2013 16:12

Y'a aussi la vérité inverse pour le dos: plus je progresse en dos, plus j'aime ça ( sauf que je ne progresse pas des masses :mrgreen: :mrgreen: )
Je te conseille vivement de faire un stage Philou, car pendant 4 jours, tu vis la natation 24h/24h ( on a même fait la seule pause qu'on a eu chez décath rayon...natation ^^) ça booste et ça permet de te nourrir pour les six mois suivants !
Parce qu'il faut avouer que nager quand on est adulte n'est pas toujours simple... la passion ne suffit plus toujours et avoir un groupe motivé , des conseils, des exemples de progression ça aide énormément!

Pour ce qui est du club j'ai testé la piscine de Val d'Europe où un club va s'ouvrir en septembre. J'ai mis finalement 25mn aller et 22 au retour, ce qui est acceptable. Très beau bassin très lumineux, et des nageurs sympas dedans ^^
Je vais pouvoir créer un post pour annoncer mon transfert de club comme Agnel et Lacourt :mrgreen:
L'un dit cible l'autre dit vise...
chatbiscotte
Supporter
Supporter
Messages : 1804
Inscription : sam. 20 août 2011 21:54
Niveau : phase dieselisation
Localisation : Florensac (Hérault )

Re: Présentation Veroof

Message par chatbiscotte » jeu. 8 août 2013 16:52

Veroof a écrit :car pendant 4 jours, tu vis la natation 24h/24h ( on a même fait la seule pause qu'on a eu chez décath rayon...natation ^^) ça booste et ça permet de te nourrir pour les six mois suivants !
Je confirme, l'effet kisskool dure même plus de 4 jours. et je suis actuellement en train de compter mes congés restants pour savoir si je pourrai faire le prochain stage :-d

Veroof a écrit :Je vais pouvoir créer un post pour annoncer mon transfert de club comme Agnel et Lacourt :mrgreen:
:lol2:
philou67
Supporter
Supporter
Messages : 951
Inscription : ven. 12 juil. 2013 07:45
Niveau : a la quete du craal
Localisation : Krumm Elsass

Re: Présentation Veroof

Message par philou67 » jeu. 8 août 2013 16:53

Veroof a écrit :Y'a aussi la vérité inverse pour le dos: plus je progresse en dos, plus j'aime ça ( sauf que je ne progresse pas des masses :mrgreen: :mrgreen: )
Je te conseille vivement de faire un stage Philou, car pendant 4 jours, tu vis la natation 24h/24h ( on a même fait la seule pause qu'on a eu chez décath rayon...natation ^^) ça booste et ça permet de te nourrir pour les six mois suivants !
J'y réfléchis, c'est clair.
Parce qu'il faut avouer que nager quand on est adulte n'est pas toujours simple... la passion ne suffit plus toujours et avoir un groupe motivé , des conseils, des exemples de progression ça aide énormément!
Depuis que ma fille a dépassé le lycée, on a pris beaucoup d'aisance, et on prends beaucoup de plaisir à s'imposer des pauses cultures et sports.
Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance
Mon carnet d'entrainement
Snoopy77
Messages : 21
Inscription : lun. 5 août 2013 13:28

Re: Présentation Veroof

Message par Snoopy77 » jeu. 8 août 2013 19:58

Veroof a écrit :Pour ce qui est du club j'ai testé la piscine de Val d'Europe où un club va s'ouvrir en septembre. J'ai mis finalement 25mn aller et 22 au retour, ce qui est acceptable. Très beau bassin très lumineux, et des nageurs sympas dedans ^^
Je ne peux que confirmer ! :+
Jerome
Supporter
Supporter
Messages : 1635
Inscription : dim. 20 mai 2012 13:20
Niveau : Nul
Localisation : Paris

Présentation Veroof

Message par Jerome » lun. 4 avr. 2016 13:24

:hourra: :hourra: Joyeux anniversaire Veroof :anniv: :anniv: :anniv:
Sauver ou périr
Courage et Dévouement
Sauver des vies au mépris de la sienne
"S'il y a des vies qui vous sont chères,
Pour nous, elles le sont toutes."
Aymar
Supporter
Supporter
Messages : 2168
Inscription : mar. 22 déc. 2009 20:44
Localisation : Morbihan

Présentation Veroof

Message par Aymar » lun. 4 avr. 2016 15:50

En attendant de te voir sans doute à l'AG le mois prochain je te souhaite également un bon anniversaire :hello:
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5135
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Présentation Veroof

Message par Babeth » mar. 5 avr. 2016 19:20

A Veroof :ouah :coupe: :anniv: :hourra: :rasta_chin:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Veroof
Modérateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : sam. 3 déc. 2011 11:27
Localisation : 77

Présentation Veroof

Message par Veroof » sam. 5 nov. 2016 13:54

Ca va faire 5 ans que j'ai appris à nager ( ce qui m'a conduit à arrêter de fumer en janvier 2012). Comme toutes mes passions, elles durent rarement plus de 5 ans, fini la une de miel avec ma piscine préférée, y'a certains jours ou j'ai la flemme .........déjà j'ai laissé tombé les clubs: soit c'est trop simple, ( on apprend à nager) soit c'est les series sans fin chronométrées sans technique.
Difficile d'aller nager seule, j'essaie d'y aller au moins une fois par semaine, mais je ne sais pas trop quoi y faire, je nage comme ça au feeling. Ca a le mérite de me détendre, mais j'avoue ne plus trouver d'objectif à nager! Pourtant de tous les sports que je fais c'est ma sensation préférée aussi bien d'être dans l'eau, de sentir l'eau , et le sensation de bien être total quand on sort....
L'un dit cible l'autre dit vise...
Aymar
Supporter
Supporter
Messages : 2168
Inscription : mar. 22 déc. 2009 20:44
Localisation : Morbihan

Présentation Veroof

Message par Aymar » sam. 5 nov. 2016 14:38

Veroof a écrit : j'ai laissé tombé les clubs: soit c'est trop simple, ( on apprend à nager) soit c'est les series sans fin chronométrées sans technique.
C'est malheureusement vrai. Je l'ai souvent déploré dans le forum, mais entre le loisir et la compète il y a un gouffre, surtout quand on se retrouve avec des nageurs qui n'ont pas arrêté depuis la communale ou le collège. Les stages NPT y répondent, mais pour 3 jours seulement.
Pour ménager mes frêles épaules j'ai abandonné mes amis les maîtres il y a 2 ans. L'ambiance était vraiment fantastique et m'avait apporté une grande motivation. Depuis j'ai oublié le chrono au profit de la technique. C'est une autre motivation, mais plus difficile à entretenir dans la durée en l'absence de l'entraineur et des séances planifiées dans mon agenda. Je n'exclue pas un retour dans un groupe masters dans un futur plus ou moins proche.
Répondre