Bonjour à Toutes et Tous

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
manu0010_0
Messages : 3
Inscription : jeu. 23 mars 2017 11:18

Bonjour à Toutes et Tous

Message par manu0010_0 » jeu. 23 mars 2017 11:34

Bonjour à Toutes et Tous,

Je m'appelle Manu, belge de 30 ans.

Coureur à pied, cycliste (en vélo / taf), je me mets doucement à la natation. Si mon agenda me le permet dans un avenir +- proche, j'aimerais me mettre au triathlon. :D

Je suis allé nagé ier soir et ai été content de découvrir que malgré plusieurs années sans avoir mis un pied à la piscnine, je garde des bases plus que correctes de mes cours de natation lorsque j'étais étudiant.

J'espère avoir l'occasion de nager 2 x semaines. Je prévoit dans un premier temps de nager 30 à 45 min afin d'également profiter de mon petit bonhomme de 2 ans qui, pendant ce temps, se baigne avec sa maman.

J'ai déja découvert un tas d'infos super utiles sur ce site et suis ouvert à tous vos conseils pour entamer correctemet cette reprise (notamment comment agencer les premières semaines de nage pour progresser correctement).

Bonne journée et bonne nage,

Manu
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3148
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Bonjour à Toutes et Tous

Message par saumon » jeu. 23 mars 2017 16:27

Bonne intégration parmi nous Manu! :hello:

Sympa de pouvoir nager avec sa petite famille...

N'hésite pas à ouvrir un sujet dans l'espace entraînement pour chacune de tes questions.
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Supporter
Supporter
Messages : 1637
Inscription : sam. 8 juin 2013 21:42
Niveau : Flottaison au top

Bonjour à Toutes et Tous

Message par aquarelle » sam. 25 mars 2017 10:02

Bienvenue sur le forum et bonne reprise natatoire !
Les articles sur la construction des séances dans la rubrique entraînement pourront peut-être t'aider: http://www.natationpourtous.com/entrain ... seance.php
Répondre