Présentation Ebeso

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
Ebeso
Messages : 21
Inscription : lun. 17 avr. 2017 20:45

Présentation Ebeso

Message par Ebeso » lun. 17 avr. 2017 21:14

Bonjour, je me présente parce que ça commence à faire quelques années , trois environ! Que je viens régulièrement sur votre site pour m'améliorer en natation et c'est un peu grâce à vous tous qui participez au forum si je nage aujourd'hui à 54 ans avec beaucoup de plaisir deux fois par semaine, même si je n'ai jamais nage en club et j'ai pris des cours basiques quand j'étais enfant, je ne me suis jamais chronométré pourtant je progresse à mon rythme en prenant en compte beaucoup des conseils techniques et des remarques postes sur ce site , alors encore Merci
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3152
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Présentation Ebeso

Message par saumon » lun. 17 avr. 2017 21:25

Hello Ebeso! ;--)

Bonne intégration sur notre forum!

Quelle nage préfères-tu?
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Ebeso
Messages : 21
Inscription : lun. 17 avr. 2017 20:45

Présentation Ebeso

Message par Ebeso » mar. 18 avr. 2017 20:32

J'ai appris à nager la brasse enfant dans une piscine extérieure de 50 m avec une température ambiante qui montait parfois à 15 degré, sécurisé par un pneu légèrement gonflé et encadré par un maître nageur un peu sadique qui pour nous encourager nous arrosait avec sa perche métallique ...alors pour oublier un peu tout cela je me suis mis au crawl et depuis quelques semaines j'essaie de surmonter ma peur de la collision et je progresse lentement en dos et comme je l'ai lu sur ce forum je constate que le fait de pratiquer plusieurs nages ça fait progresser dans toutes les nages.
Chadoche
Messages : 310
Inscription : jeu. 31 mars 2016 00:17
Niveau : Région

Présentation Ebeso

Message par Chadoche » mar. 18 avr. 2017 20:47

Bienvenue ! !
Là où commence le découragement se lève la victoire des persévérants.
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3152
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Présentation Ebeso

Message par saumon » mar. 18 avr. 2017 21:47

Ebeso a écrit :J'ai appris à nager encadré par un maître nageur un peu sadique qui pour nous encourager nous arrosait avec sa perche métallique ....
De quoi devenir aquaphobe pour la vie :shock: .

Hé bien bravo pour avoir réussi à surmonter ces mauvais souvenirs de gosse :+ ...
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
andre
Supporter
Supporter
Messages : 1021
Inscription : ven. 26 déc. 2014 20:11
Localisation : provence

Présentation Ebeso

Message par andre » mer. 19 avr. 2017 20:15

bienvenue Ebeso :+
Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Supporter
Supporter
Messages : 1640
Inscription : sam. 8 juin 2013 21:42
Niveau : Flottaison au top

Présentation Ebeso

Message par aquarelle » ven. 21 avr. 2017 10:37

C'est clair bravo de te lancer malgré ces expériences d'apprentissage ! Et je trouve chouette aussi que même après trois ans tu aies pris le temps de te présenter aux autres membres.
Bonne continuation dans les lignes !
Répondre