[Ilowis] Ma présentation

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
Ilowis
Messages : 8
Inscription : lun. 6 mars 2017 11:04

[Ilowis] Ma présentation

Message par Ilowis » dim. 23 avr. 2017 19:54

Bonjour,

Je me présente ici parce que je vous lis de plus en plus et j'aime bien participer un peu ici et là :)

Etudiante, je suis devenue accro à la piscine il y a maintenant 2 mois. J'enfile mon maillot de bain plusieurs fois par semaine après les cours, et j'adore visser mon bonnet de bain le dimanche à 8h ! Des petit cours d'aquagym entre amis à la séance de 3km (oui, c'est déjà beaucoup pour moi), je prends de plus en plus de plaisir à aller me tremper dans un mélange de chlore, de transpi et d'autres matières organiques que je ne citerai pas... :ange:

J'ai l'intention pour la rentrée de m'inscrire dans des cours de natation, pour me perfectionner et me donner un rythme. Et vive les piscines parisiennes biensûr !

A très vite :)
Avatar de l’utilisateur
andre
Supporter
Supporter
Messages : 1024
Inscription : ven. 26 déc. 2014 20:11
Localisation : provence

Ma présentation

Message par andre » dim. 23 avr. 2017 20:40

bienvenus sur NTP Ilowis :+
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3152
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

[Ilowis] Ma présentation

Message par saumon » dim. 23 avr. 2017 21:11

Bonne intégration parmi nous Ilowis ;--) !
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
sylv1
Messages : 115
Inscription : mer. 20 juil. 2016 01:16
Niveau : C3
Localisation : seine et marne

[Ilowis] Ma présentation

Message par sylv1 » dim. 23 avr. 2017 21:29

bienvenue à toi :)
eh oui ! on peut vite tomber accro de ces supers sensations :)
et plus çà va... bah... plus çà va ! :D
le fossé séparant théorie et pratique, est moins large en théorie qu'il ne l'est en pratique... :siffle:
Répondre