Amours aquatiques en Nouvelle Zelande

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...

Cette histoire est pour vous :

Pathétique : les parents sont idiots
5
26%
La récompense de l'ingratitude : intenter un procès à ses parents
0
Aucun vote
Formidable : l'amour triomphe
3
16%
Lamentable : elle l'a pris au berceau
2
11%
Bof, c'est du deja vu ...
2
11%
A la piscine, attention aux dérapages !
4
21%
Normale : à 17 ans, il a le droit de représenter son pays
3
16%
 
Nombre total de votes : 19
Volkov

Amours aquatiques en Nouvelle Zelande

Message par Volkov » lun. 4 juil. 2011 01:04

On est dans Blabla, donc un potin aquatique !

http://www.timeslive.co.za/sport/other/ ... lder-woman

Justin Wright, jeune nageur Neo Zelandais prometteur, agé de 17 ans, a intenté un procès à ses parents pour se séparer d'eux et donc pouvoir représenter son pays en compétition sans leur accord.

Les parents désapprouvaient sa relation avec Rhi Jeffrey, nageuse américaine de ... 24 ans (médaillée d'or en 4*200 aux JO d' Athenes 2004), venue en NZ pour relancer sa carrière.
Quand la relation a commencé, ils ont retiré leur accord pour que leur fils puisse participer aux compétions nationales, et ont adressé des tas d'emails aux membres du club de natation. L'un d'eux disait : " Elle a volé Justin dans son berceau".

Justin a obtenu l'autorisation du tribunal de concourir pour la NZ. Il ne sait pas s'il pourra réparer sa relation avec ses parents, mais espère participer aux compétitions mondiales en Asie. Il ne veut pas lacher Rhi.

Que pensez-vous de cette histoire ?
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3150
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Re: Amours aquatiques en Nouvelle Zelande

Message par saumon » lun. 4 juil. 2011 09:55

A voté!
"Formidable"pour l'histoire d'amour et "Attention aux dérapages à la piscine" (A cet âge, les tentations doivent être fortes quand même!!! )

Un sacré commérage :siffle: , dis-donc mon cher Volkov, tu nous en défies là :mrgreen: l'équipe des potins aquatiques !
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Ioreck
Supporter
Supporter
Messages : 1385
Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:59

Re: Amours aquatiques en Nouvelle Zelande

Message par Ioreck » lun. 4 juil. 2011 10:53

Eh bé, bravo pour l'info, Monsieur Volkov :hello:

Mon point de vue est partagé: J'ai voté attention aux dérapages... Mais, au fait, quel est l'âge de la majorité en Nouvelle-Zélande? Il est quand même légitime que les parents s'inquiètent, même si je trouve un peu idiot qu'ils disent "qu'elle leur a volé au berceau"... :lol2: Le "bébé" en question à tout de même dix-sept balets... qu'il commence à éprouver les émois de l'amour, c'est tout-à-fait normal à son âge. Mais il est également vrai qu'à dix-sept ans, on est encore fragile... quoique, je ne connaît pas le caractère du jeune homme...

Je pense néanmoins que la gloriole parentale sera suffisante pour faire oublier ce "rapt", si le "bout-de-choux" rapporte quelques breloques en or à son pays, surtout si c'est aux mondiaux et aux JO

à bon entendeur...
Ô, Ma Mamie, ô, ma Grand mère adorée, que tu me manques déjà...
Aulive
Supporter
Supporter
Messages : 369
Inscription : mer. 30 mars 2011 14:29
Niveau : Petit vieux
Localisation : Bordeaux (Ex Le Mans)
Contact :

Re: Amours aquatiques en Nouvelle Zelande

Message par Aulive » lun. 4 juil. 2011 20:01

J'ai répondu : attention aux dérapages :D
Pendant que j'y suis Volkov...c'est connu mais bon..un peu plus trash... xD
http://www.youtube.com/watch?v=rIZUZVgGusA

Allez Bam, enjoy xD
(quoi je troll ? :D)
cecile-fl
Supporter
Supporter
Messages : 771
Inscription : dim. 6 févr. 2011 17:47
Niveau : En recherche d appui
Localisation : Region parisienne

Re: Amours aquatiques en Nouvelle Zelande

Message par cecile-fl » lun. 4 juil. 2011 23:24

Je trouve ça pathétique parcque si ils s'aiment je ne vois pas pq les parents veulent à tout prix les séparés. Alors oui il y a une différence d'âge mais elle n'est pas non plus énoooorme.
Et j'ai dis que je trouvais ça aussi déjà vu: ba oui les histoires d'amours avec une différence d'âge on en a deja entendu parler plus d'une fois (ce qui prouve que ds le fond que ce n'est pas si rare que ça).
Et puis vouloir l' empêcher de représenter son pays c'est quand mm un peu excessif, il a du s'entrainer dur pour pouvoir en arriver là et si ses parents le privent de cette opportunité ils risquent de se mettre à dos leur fils pr pas mal de temps (si ce n'est deja fait).

Bref je pense que cette histoire c'est bcp de blabla et de complications qui n'en valent surement pas la peine :lol:

Voila mon humble avis :/
Volkov

Re: Amours aquatiques en Nouvelle Zelande

Message par Volkov » mar. 5 juil. 2011 01:15

@ Aulive : clap clap, ton lien est beaucoup plus "spectaculaire"... :+

J'avais trouvé cette histoire en cherchant des infos sur l'affaire Cielo.

https://www.cia.gov/library/publication ... os/nz.html
La majorité en NZ est à 18 ans. L'age de consentement sexuel est à 16.

http://www.swimmingworldmagazine.com/la ... ew-Zealand
Justin aura 18 ans dans 3 mois.
Wright avait changé de club contre l'avis de ses parents pour s'installer à Auckland où il a rencontré Rhi.
Le père de Justin se défend en disant qu'en realité, il souhaitait que soit construit un projet financier pour permettre à son fils de se realiser sportivement. Il précise que les parents pouvaient payer pour sa scolarité mais pas pour le sportif.
Ce qui expliquerait leur position.
Les médias disent que la différence d'age, et la minorité de Justin ont poussé les parents à refuser cette relation.

IMHO, on sent un petit relent d'affaire de sous (les parents ont motivé et financé la passion de leur fils, ils ne veulent pas en etre privés au profit éventuel de Rhi), et d'autorité parentale contrariée : leur fils est mineur il doit obeir.
Répondre