Championats du Monde Masters ici chez nous en 2014

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
EnergieSolaire
Supporter
Supporter
Messages : 196
Inscription : mar. 14 juin 2011 22:02

Championats du Monde Masters ici chez nous en 2014

Message par EnergieSolaire » ven. 15 juil. 2011 19:58

Je suis très excité. Ça me donne quelques années pour apprendre à connaître mes nouveaux amis Français qui pourraient se laisser tenter par une petite traversée outremer!!

Je me remets bientôt à l'entraînement pour tenter de monter sur le podium au 50m papillon. J'ai besoin de descendre sous les 28sec, ça devrait suffire. Enfin... de 30.3 à 27.9 la marche est haute, mais faut bien avoir des rêves non?

Et vous? Vous avez déjà pris part à un Championat du Monde? C'était comment? Vous comptez peut-être prendre part à ce genre d'épreuves bientôt? Où? vos objectifs? Viendrez-vous faire un tour à Montréal en 2014?

Au plaisir!
Charles
Avatar de l’utilisateur
caro-line
Supporter
Supporter
Messages : 2020
Inscription : jeu. 17 févr. 2011 22:07
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Championats du Monde Masters ici chez nous en 2014

Message par caro-line » sam. 16 juil. 2011 11:18

et bien il est clair que je n ai jamais participé à de telles epreuves et que ça n est pas demain la veille!
j en suis plutot à eviter de me fixer des objectifs liés aux temps, et à apprendre la patience :siffle:

je suis ravie de lire ton enthousiasme, ayant un peu compris ta passion pour le papillon je te souhaite de tout coeur de les gagner ces 3 secondes!
tu envisages un travail sur les departs et virages entre autres?

j espere que tu nous tiendras informés de ton parcours! :hello:
*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Mon Carnet d'Entrainement
EnergieSolaire
Supporter
Supporter
Messages : 196
Inscription : mar. 14 juin 2011 22:02

Re: Championats du Monde Masters ici chez nous en 2014

Message par EnergieSolaire » dim. 17 juil. 2011 16:24

caro-line a écrit : tu envisages un travail sur les departs et virages entre autres?
Oui coach! :oops:
Répondre