accro a mon maillot de bain

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Claudia
Supporter
Supporter
Messages : 257
Inscription : lun. 26 août 2013 16:18
Niveau : SPOOKY MERMAID.

Re: accro a mon maillot de bain

Message par Claudia » dim. 1 sept. 2013 18:57

As tu essayé les justaucorps de danse?

(J'en mets en hiver, pour maintenir des éléctrodes d'un appareil de neurostimulation, pour le dos..enfin, bref, les éléctrodes dans le dos, ça se décolle tout le temps.) donc elles restent en place grâce au justaucorps, qui est moins cher qu'un body (par exemple sur danse-direct), c'est joli, c'est tout doux, et en ça plus tient chaud l'hiver. Mettre une culotte,ou un string, bien sur.
Juste pour le pipiroom, qu'il faut se déssapper, :D mais c'est vraiment un moindre mal!
Swimmers are too sexy to wear clothes.
kathy

Re: accro a mon maillot de bain

Message par kathy » dim. 29 sept. 2013 18:52

Claudia a écrit :As tu essayé les justaucorps de danse?

(J'en mets en hiver, pour maintenir des éléctrodes d'un appareil de neurostimulation, pour le dos..enfin, bref, les éléctrodes dans le dos, ça se décolle tout le temps.) donc elles restent en place grâce au justaucorps, qui est moins cher qu'un body (par exemple sur danse-direct), c'est joli, c'est tout doux, et en ça plus tient chaud l'hiver. Mettre une culotte,ou un string, bien sur.
Juste pour le pipiroom, qu'il faut se déssapper, :D mais c'est vraiment un moindre mal!
Nan ma mère se demanderait pourquoi je veux acheter ça :roll:

Par contre elle m'a payé un nouveau maillot pour la rentrée
Image
et comme il est tout noir il se voit presque pas quand je l'ai sur moi :p
Avatar de l’utilisateur
caro-line
Supporter
Supporter
Messages : 2020
Inscription : jeu. 17 févr. 2011 22:07
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: accro a mon maillot de bain

Message par caro-line » dim. 29 sept. 2013 18:58

ah les adidas sont souvent super bien coupés et assez jolis :) Par contre il vaut mieux les porter en sous vêtement effectivement, car leur résistance au chlore est archi limitée :--
j'en ai eu un... il a durée 2 mois et demie avant de devenir transparent. Forcément, avec 20 ou 25% d'élasthane...
*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Mon Carnet d'Entrainement
kathy

Re: accro a mon maillot de bain

Message par kathy » dim. 6 oct. 2013 16:35

caro-line a écrit :ah les adidas sont souvent super bien coupés et assez jolis :) Par contre il vaut mieux les porter en sous vêtement effectivement, car leur résistance au chlore est archi limitée :--
j'en ai eu un... il a durée 2 mois et demie avant de devenir transparent. Forcément, avec 20 ou 25% d'élasthane...
:o J'en ai un que j'ai depuis trois ans (bon un peu petit^^) il est encore beau !
valdes
Supporter
Supporter
Messages : 1785
Inscription : sam. 13 févr. 2010 12:44
Niveau : Swimming cool
Localisation : Saint Brieuc

Re: accro a mon maillot de bain

Message par valdes » dim. 6 oct. 2013 17:04

Oups, rigolez pas :siffle:

Je me demandais ce que c'était que ce post bizarre, parce que quand on a un accro à son maillot de bain, ben soit on peut le recoudre soit pas ... Jusqu'à ce que je réalise que c'était pas un accro mais qu'il y avait des accros du maillot ...

Et bé :siffle:

Bon quand même pour celle(s) qui le porte(nt) toute la journée, vous en changez quand même avant de nager ? Parce que ben bon hein, on sait bien que le chlore ça lave mais quand même ...

ok ok je sors
La natation n'est dangereuse que lorsque l'on manque le mur.
Club des Saumoneaux
Claudia
Supporter
Supporter
Messages : 257
Inscription : lun. 26 août 2013 16:18
Niveau : SPOOKY MERMAID.

Re: accro a mon maillot de bain

Message par Claudia » dim. 6 oct. 2013 18:15

Je crois que ça a déjà été dit, il y a les body, mais j'imagine que ta maman ne va pas être d'accord, quoique à 15 ans, il y en a des sobres (voir sur la redoute). J'en ai un couleur chair que j'aime beaucoup aussi, mais ça m'a coûté un bras (ou alors faut avoir un Chouchou qui, bref...)
Swimmers are too sexy to wear clothes.
jimmy
Supporter
Supporter
Messages : 237
Inscription : sam. 29 oct. 2011 21:42

Re: accro a mon maillot de bain

Message par jimmy » dim. 6 oct. 2013 19:10

caro-line a écrit :j'en ai eu un... il a durée 2 mois et demie avant de devenir transparent.
bah c'est pas grave, tu peux le mettre quand même hein :siffle: ;--)
Claudia
Supporter
Supporter
Messages : 257
Inscription : lun. 26 août 2013 16:18
Niveau : SPOOKY MERMAID.

Re: accro a mon maillot de bain

Message par Claudia » lun. 7 oct. 2013 16:04

jimmy a écrit :
caro-line a écrit :j'en ai eu un... il a durée 2 mois et demie avant de devenir transparent.
bah c'est pas grave, tu peux le mettre quand même hein :siffle: ;--)
MDR!

Si tu aimes la sensation de tenue du maillot de bain, tu devrais essayer les vêtements de running. Je mets des leggings de CAP pour aller trotter un peu, j'adore! Confort absolu!

(PS : ne pas mettre de minidou ou de soupline pour les vêtements de sport)

Ayé, j'ai chopé ton virus : je suis accro à mes caleçons de running! Je découvre et qu'est ce qu'on est bien dedans! Mdr
Swimmers are too sexy to wear clothes.
kathy

Re: accro a mon maillot de bain

Message par kathy » dim. 27 oct. 2013 17:00

valdes a écrit : Bon quand même pour celle(s) qui le porte(nt) toute la journée, vous en changez quand même avant de nager ? Parce que ben bon hein, on sait bien que le chlore ça lave mais quand même ...
Si je l'ai porté vraiment longtemps à l'avance, oui, ou l'été quand j'ai transpiré dedans :p
kathy

Re: accro a mon maillot de bain

Message par kathy » dim. 10 août 2014 12:15

Claudia a écrit : MDR!

Si tu aimes la sensation de tenue du maillot de bain, tu devrais essayer les vêtements de running. Je mets des leggings de CAP pour aller trotter un peu, j'adore! Confort absolu!

(PS : ne pas mettre de minidou ou de soupline pour les vêtements de sport)

Ayé, j'ai chopé ton virus : je suis accro à mes caleçons de running! Je découvre et qu'est ce qu'on est bien dedans! Mdr
J'ai acheté un legging de course c'était super pour dormir cet hiver ! :p Par contre on voit tous les sous vêtements à travers, meme un string, c'est chiant...
Verrouillé