Adieu Saucisson ...

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
tuba libre
Supporter
Supporter
Messages : 121
Inscription : ven. 11 janv. 2013 13:43
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Adieu Saucisson ...

Message par tuba libre » mer. 18 juin 2014 09:38

Vous en avez de drôles de légumes dans le sud .... entre la salade "Iceberg" et la "tomate ananas" je suis épatée !
Ogusta Val
Supporter
Supporter
Messages : 1503
Inscription : mar. 23 oct. 2012 16:46
Niveau : Reprise cool
Localisation : GAP 05

Re: Adieu Saucisson ...

Message par Ogusta Val » mer. 18 juin 2014 09:50

Ta salade me donne envie Olds, pourtant je ne suis pas une fan de légumes. Hélas ...
J'en mange qd même disons 5 par jours av les fruits, j'ai trop la trouille du cancer :siffle: C'est même pas pour maigrir !
Tiens qu'est ce que j'ai mangé hier (je n'ai fait aucun sport) :
A midi (cantine) : Betteraves rouges / Lentilles / Fromage / Glace (pas bcp)
Le soir : Salade tomate roquette / Haricots beurres / Glace

Taiji : j'arrive bien à ne manger qu'une, bon allez 3 tranches, de saucisson sec. Par contre, la pub sur le granola n'est pas archi fausse. J'arrête à 3 ou 4 en général. Et moi aussi j'aime le MacDo (ça fait looooongtemps) surtout leurs glaces avec du daim ou du caramel qui croustille :ops: Je ne sais pas si tu cours et si tu vois qui est Killian Jornett mais ds son livre il raconte que ds un village Népalais il a fait 3 cols et des heures de course pour trouver du nutella, il daore manger MacDo aussi :lol2: Quelque part, ça rassure. Après si on a l'entrainement de Jornett, on peut manger du nutella ... En ce moment je vire mollusque.
Choisir c'est renoncer ...
et mon carnet : http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=7048
Lesnat
Supporter
Supporter
Messages : 358
Inscription : sam. 5 juin 2010 23:04

Re: Adieu Saucisson ...

Message par Lesnat » mer. 18 juin 2014 11:07

Ogusta Val a écrit :surtout leurs glaces avec du daim ou du caramel qui croustille :ops:
C'est vrai qu'il est pas mal celui-là... Je craque souvent !

J'ai des copains qui courent à un bon niveau national, et qui mange Mc Do après chaque compet... Ca leur réussit pas trop mal :)
taiji
Supporter
Supporter
Messages : 57
Inscription : ven. 23 août 2013 18:04
Niveau : capricieux
Localisation : La Rochelle 17000

Re: Adieu Saucisson ...

Message par taiji » mer. 18 juin 2014 12:11

Maintenant, y a mieux que Nutella: il y la crème de Spéculoos.Tu peux choisir: broyé, ou avec des morceaux.Mais le pire dans l'attentat calorique, c'est le la tartine de pain de mie avé la couche de peanut butter et le marshmallow:si!si!j'ai essayé :mrgreen: .

Merci Oldswimmer pour tes conseils judicieux!Moi-aussi je croyais que c'était de l'ananas: :idea: je ne vois pas d'incompatibilité au mélange, pour celui qui aime le sucré salé!Et c'est la base des pizzas hawaïennes.
Vraiment, la natation mène à tout!
Oldswimmer
Supporter
Supporter
Messages : 2201
Inscription : ven. 8 oct. 2010 15:34
Niveau : UP and DOWN
Localisation : Pyrénées Orientales

Re: Adieu Saucisson ...

Message par Oldswimmer » mer. 18 juin 2014 15:31

tuba libre a écrit :Vous en avez de drôles de légumes dans le sud .... entre la salade "Iceberg" et la "tomate ananas" je suis épatée !
La salade iceberg se retrouve partout . tu peux la trouver au rayon frais fruits et légumes. Cela ressemble à un choux blanc, mais c'est bien de la salade. c'est croquant et de saveur douce , généralement les enfants aiment cela.
au rayon 4ème gamme, tu peux trouver aussi des sachets de red chard, ce sont en fait des feuilles de betteraves...

aujourd'hui courgettes et aubergines grillées au four avec un blanc de poisson...un délice ! une tartine de tartare :siffle: et une pêche plate
H2O
Avatar de l’utilisateur
HKFOUFOU
Supporter
Supporter
Messages : 723
Inscription : sam. 11 mai 2013 19:28
Localisation : Sud du pole nord

Re: Adieu Saucisson ...

Message par HKFOUFOU » mer. 18 juin 2014 19:44

Hummmmmmmmmmm Oldswimmer, tu me donnes faim...
J'vais crouter de délicieux mets aussi et en dessert??? un melon et des fraises avec une très forte dose de crème chantilly :love: :love: :love: :ouah
Qui est donc ce super nageur? Le sergent? hummm NON. Rose-Marie la téléphoniste? hummm NON. HKFOFOU ? hummm Ca se pourrait!!!
Oldswimmer
Supporter
Supporter
Messages : 2201
Inscription : ven. 8 oct. 2010 15:34
Niveau : UP and DOWN
Localisation : Pyrénées Orientales

Re: Adieu Saucisson ...

Message par Oldswimmer » jeu. 19 juin 2014 19:03

Ce soir, fatiguée, et mal de tete...mais bon, rollmops et tomate, avec un peu de feta et du vinaigre balsamique, yaourt vanille, banane.
H2O
taiji
Supporter
Supporter
Messages : 57
Inscription : ven. 23 août 2013 18:04
Niveau : capricieux
Localisation : La Rochelle 17000

Re: Adieu Saucisson ...

Message par taiji » jeu. 19 juin 2014 20:25

-Râper 200 g de carottes;
- couper un melon en gros dés;
-ainsi que 2 oranges;
-ajouter 40 g de cerneaux de noix.

Pour la sauce:
-1 jus de citron,1 jus d'orange,1 cuillerée à soupe d'huile de tournesol,1 de miel d'acacia, 1 pincée de cannelle.

Saler poivrer, déguster.

(Chronique culinaire de Marmitation Pour Tous) :ugeek:
Oldswimmer
Supporter
Supporter
Messages : 2201
Inscription : ven. 8 oct. 2010 15:34
Niveau : UP and DOWN
Localisation : Pyrénées Orientales

Re: Adieu Saucisson ...

Message par Oldswimmer » dim. 22 juin 2014 09:53

je vais essayer ta salade car au départ j'aime pas trop les carottes rapées. Pour moi à midi, riz blanc , ratatouille, poisson blanc.
prise de poids ce matin : 66 kg. J'ai perdu 5 cm de tour de hanche, 4 cm de tour de taille. Du coup j'ai ressorti mon maillot head que j'avais planqué au fond du tiroir car très échancré dans le dos, on voyait un vilain pli au niveau de la taille :( . Le pli ayant fondu, je peux remettre le maillot...
Je continue mes efforts, je suis vraiment très contente de la tournure des choses.
Aujourd'hui je vais nager à 11 heures. je vais après l’échauffement me faire mon spécial 400 : 400 4 nages complètes, 400 4 nages jambes, 400 4 nages bras.....

Adieu bourrelets :lol2:
H2O
taiji
Supporter
Supporter
Messages : 57
Inscription : ven. 23 août 2013 18:04
Niveau : capricieux
Localisation : La Rochelle 17000

Re: Adieu Saucisson ...

Message par taiji » dim. 22 juin 2014 10:15

je vais essayer ta salade car au départ j'aime pas trop les carottes rapées.
Tu verras, tu en seras surprise, de cette salade, vraiment délicieuse, et régressive, parce que tout orange, comme Casimir.
Moi-aussi je suis content: ma balance m' a fait très plaisir :ouah , ce matin: j'attendais cette impulsion , pour mettre les..." bouchées doubles" dans la grande diète.

11h, à ma pistoche, c'est la mauvaise heure.Mais entre 11h30 et 12h30, c'est nageable.
Dilemme de savoir si j'y vais ou non: je suis bien chez moi............... :baille: !
Répondre