Adieu Saucisson ...

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Oldswimmer
Supporter
Supporter
Messages : 2201
Inscription : ven. 8 oct. 2010 15:34
Niveau : UP and DOWN
Localisation : Pyrénées Orientales

Re: Adieu Saucisson ...

Message par Oldswimmer » lun. 23 juin 2014 13:51

HKFOUFOU a écrit :
Oldswimmer a écrit :pour les tomates, essayez les variétés jaunes, oranges
Также черный России помидор (les tomates noires du Russie) :+
oui j'en ai parlé, c'est la variété noire de crimée , excellente !

-- Ajout du Lun 23 Juin 2014 13:53 --
aquarelle a écrit :( Oldswimmer, tu viens faire le marché avec moi ? s'il te plaîîît ! :ange: :)) )
Ce serait avec beaucoup de plaisir, car je relève tellement d'incongruités sur les étals (meme dans les marchés classiques) Il y a beaucoup à savoir sur les fruits et légumes, pour pouvoir manger bon et pas trop cher :+

-- Ajout du Mar 24 Juin 2014 16:54 --

Aujourd'hui, j'ai récupéré les dernières bottes d'asperges vertes,je vais trier tout cela et les faire cuire....
salade de tomates vertes, melon, pommes de terres à l'eau...
fromage blanc au myrtilles fraiches.
H2O
Oldswimmer
Supporter
Supporter
Messages : 2201
Inscription : ven. 8 oct. 2010 15:34
Niveau : UP and DOWN
Localisation : Pyrénées Orientales

Re: Adieu Saucisson ...

Message par Oldswimmer » sam. 12 juil. 2014 13:45

Oldswimmer a écrit :
Aujourd'hui, j'ai récupéré les dernières bottes d'asperges vertes,je vais trier tout cela et les faire cuire....
salade de tomates vertes, melon, pommes de terres à l'eau...
fromage blanc au myrtilles fraiches.
Je continue..aujourd'hui petit melon charentais brodé...un régal. Un petit concombre noa avec des cubes de feta et un filet de maquereau grillé.

Je suis passé sous la barre des 65 kg !! Cela faisait très longtemps que cela ne m'était pas arrivé . Je m'entraine 4 fois par semaine et j'ai de l'énergie à revendre...J'ai ressorti un pantalon du placard , je ne le mettais plus depuis deux ans...par contre deux de mes jeans ne font que me glisser des hanches, je sais bien que pour certains, c'est sexy de montrer sa culotte..m'enfin quoi... :ops:
H2O
taiji
Supporter
Supporter
Messages : 57
Inscription : ven. 23 août 2013 18:04
Niveau : capricieux
Localisation : La Rochelle 17000

Re: Adieu Saucisson ...

Message par taiji » sam. 12 juil. 2014 15:08

Bon sang, Oldswimmer, moi j'arrive pas à retrouver l'impulsion pour re-maigrir :pleure: :juste l'impulsion, 2 kilos de perdus, et après, je maigris sans problème!
pourtant, mon cahllenge, c'est 10 kg en moins avant le 22 novembre.
je suis diététiquement correct, si ce n'était pas ces f... coups de fringales, qui me font vider le frigo:3x :pleure: !Entre la natation et la rando, c'est pas la sédentarité qui m'étouffe...
Bon.J' ai découvert des tomates vertes mûres à point: un délice, pour du légume de supermarché.La Crimée, c'est que de la farine sans goût , à moins de la sortir d'un panier AMAP.
Vivent les maraîchers locaux! :applaudissements:
Oldswimmer
Supporter
Supporter
Messages : 2201
Inscription : ven. 8 oct. 2010 15:34
Niveau : UP and DOWN
Localisation : Pyrénées Orientales

Re: Adieu Saucisson ...

Message par Oldswimmer » sam. 12 juil. 2014 16:48

taiji a écrit :Bon sang, Oldswimmer, moi j'arrive pas à retrouver l'impulsion pour re-maigrir :pleure: :juste l'impulsion, 2 kilos de perdus, et après, je maigris sans problème!
pourtant, mon cahllenge, c'est 10 kg en moins avant le 22 novembre.
je suis diététiquement correct, si ce n'était pas ces f... coups de fringales, qui me font vider le frigo:3x :pleure: !Entre la natation et la rando, c'est pas la sédentarité qui m'étouffe...
Bon.J' ai découvert des tomates vertes mûres à point: un délice, pour du légume de supermarché.La Crimée, c'est que de la farine sans goût , à moins de la sortir d'un panier AMAP.
Vivent les maraîchers locaux! :applaudissements:
oui, je prends tous mes légumes chez un maraicher. Il a le stand à coté de ses serres et de ses terrains. Je ne mange que des produits de saisons. Je suis passé au pain et riz complet. Franchement , je ne me sens pas frustré. Il y a plein de façon d'accomoder les légumes, de manger sans gras et sans trop de sucre. Et puis je me sens tellement mieux dans ma peau que cela vaut le coup de faire un petit effort. J'ai enfin eu le courage de me remettre en deux pièces brassière car j'ai perdu du ventre !!
Pour les coups de fringale, j'ai un truc. Je prends un grand bol de fromage blanc avec des céréales types muesli aux pépites de chocolat. Cela calme ma gourmandise, ma faim et surtout ne me fais pas prendre un gramme !!
H2O
Répondre