Qui va à Dunkerque ?

Thème abordé : les compétitions de tous niveaux
Leela
Supporter
Supporter
Messages : 1930
Inscription : mer. 4 avr. 2012 16:18

Qui va à Dunkerque ?

Message par Leela » lun. 27 mars 2017 23:56

Bon bilan pour moi même si je suis en fond de grille et en petite forme, j'ai amélioré mon temps de 1s au 50 papillon et de qqs centièmes au 100 4n et je sais pouvoir faire mieux encore l'an prochain !
Niveau de plus en plus relevé mais bonne ambiance et de sacrés nageurs. C'est un honneur que de pouvoir se qualifier !

Ravie aussi de vous avoir vues mesdames :+
Bravo à vous pour votre participation et le cas échéant vos performances.
Et je salue moi aussi la gentillesse et l'hospitalité des dunkerquois. Une ville que j'ai découverte avec plaisir.
japhy
Supporter
Supporter
Messages : 528
Inscription : mer. 27 mai 2015 07:58

Qui va à Dunkerque ?

Message par japhy » mar. 28 mars 2017 06:24

Je vous dis bravo a tous, et je plussoie a propos des dunkerkois !
NatureVG
Supporter
Supporter
Messages : 227
Inscription : sam. 18 janv. 2014 20:17
Localisation : strasbourg

Qui va à Dunkerque ?

Message par NatureVG » mar. 28 mars 2017 12:24

aquacole a écrit :Bilan moins glorieux pour moi, 5 épreuves, 5 mauvaises performances, 4 dernières places. :titanic:
Quatre courses avec de mauvaises sensations, même le 400 NL que j'aime tant. :pleure:
Je n'ai pris plaisir qu'au 1500 NL, mais vu la galère des journées précédentes je l'ai assuré donc nagé "tranquille".
De plus le chronométreur voulait m'arrêter à 1450 mètres, heureusement que j'étais sure de moi. Que se serait-il passé si je l'avais écouté ?
Pour l'ambiance je l'ai trouvé moins bonne que les autres années, les organisateurs étaient gentils mais les commentaires inaudibles, pas d'affichage pour savoir quelle course a lieu, pas d'affichage du temps de réaction, pas d'affichage pour la 2ème série quand c'était doublé. J'ai trouvé que c'était un peu tristounet. Plus on gagne en niveau, moins l'ambiance est sympa, à mon avis.
Mais je suis heureuse d'avoir revu Leela et fait connaissance de NatureVG.
Allez, je me remotive et je vais essayer de me rattraper sur les 400 NL et 1500 NL dans 15 jours à Saumur. :muscu:
Il y a un meeting maîtres très sympa que je conseille à ceux qui peuvent y aller.

Oui c'était sympa; je me demande si ça n'est pas ce qui est arrivé à ma voisine de ligne. je l'ai doublée 2 fois et au final elle ne met que 30 sec de plus que moi et elle améliore son temps d'une minute ... bon je sais pas

Au plaisir de te revoir, je ne serai pas là à Vichy (a priori)
Avatar de l’utilisateur
portocéan
Messages : 372
Inscription : dim. 3 août 2014 20:15
Niveau : C10 faible
Localisation : Le Havre
Contact :

Qui va à Dunkerque ?

Message par portocéan » mar. 28 mars 2017 16:22

Bravo à toutes et à tous...

En général, j'y vais pour faire... des photos ! :D

Mais pas cette fois car mon épouse qui devait participer (en C9)... s'est faite une double fracture de la cheville il y a 6 semaines... :cry: dommage.

Connaissez-vous le lieu pour les Hiver 2018 ?
Avatar de l’utilisateur
aquacole
Supporter
Supporter
Messages : 1143
Inscription : lun. 22 sept. 2014 17:40
Localisation : Loiret

Qui va à Dunkerque ?

Message par aquacole » mar. 28 mars 2017 17:26

portocéan a écrit :Connaissez-vous le lieu pour les Hiver 2018 ?
Pas à ma connaissance mais pour l'été ce serait Chalon sur Saône comme en 2015.
Si c'est le cas je vous le conseille, organisation super, piscine géniale avec bassin ludique et piscine à vague en accès libre.
De vraies vacances !
NatureVG a écrit : je me demande si ça n'est pas ce qui est arrivé à ma voisine de ligne. je l'ai doublée 2 fois et au final elle ne met que 30 sec de plus que moi et elle améliore son temps d'une minute ... bon je sais pas
Le chronométreur a arrêté son chrono et m'a annoncé un temps que je savais ne pas avoir fait, mais comme j'ai fait la bonne distance le chrono électronique a dû enregistrer quand même car je suis bien enregistrée avec 53 secondes de plus, ce qui correspond. Mais si ta voisine s'est arrêtée avant, je ne sais pas comment ils peuvent faire. Cela doit se voir avec les temps intermédiaires, il y a forcément une anomalie si il manque 50 mètres.
Faire du sport régulièrement permet de mourir en meilleure santé.
Horry
Messages : 165
Inscription : ven. 24 avr. 2015 11:42
Niveau : C5

Qui va à Dunkerque ?

Message par Horry » mer. 29 mars 2017 08:58

NatureVG a écrit : Oui c'était sympa; je me demande si ça n'est pas ce qui est arrivé à ma voisine de ligne. je l'ai doublée 2 fois et au final elle ne met que 30 sec de plus que moi et elle améliore son temps d'une minute ... bon je sais pas
Tu lui as mis 100m dans les dents et elle ne fait que 30s de plus que toi ? y a comme un blème là non ?
NatureVG
Supporter
Supporter
Messages : 227
Inscription : sam. 18 janv. 2014 20:17
Localisation : strasbourg

Qui va à Dunkerque ?

Message par NatureVG » mer. 29 mars 2017 09:25

Horry a écrit :
NatureVG a écrit : Oui c'était sympa; je me demande si ça n'est pas ce qui est arrivé à ma voisine de ligne. je l'ai doublée 2 fois et au final elle ne met que 30 sec de plus que moi et elle améliore son temps d'une minute ... bon je sais pas
Tu lui as mis 100m dans les dents et elle ne fait que 30s de plus que toi ? y a comme un blème là non ?
en fait j'ai regardé ses temps lors du 1500 qu'elle avait fait avant les France et c'est là qu'ils ont fait une erreur, elle a du faire 50 mètres de plus car elle passait en 1'50 au 100 mètres et pour le dernier 100 m elle est passée en 2'37" ... c'était donc normal qu'elle améliore son temps. Par contre je suis sûre de l'avoir doublée 2 fois, mais elle est aussi partie avec un décalage, donc en gros je lui ai pris 75 mètres ...
Dernière modification par NatureVG le mer. 29 mars 2017 22:35, modifié 1 fois.
Horry
Messages : 165
Inscription : ven. 24 avr. 2015 11:42
Niveau : C5

Qui va à Dunkerque ?

Message par Horry » mer. 29 mars 2017 11:10

NatureVG a écrit : Par contre je suis sûre de l'avoir doublée 2 fois, mais elle elle est aussi partie avec un décalage, donc en gros je lui ai pris 75 mètres ...
Donc si elle a fait son dernier 75 mètres en 30" c'est bien une erreur, sauf si c'était une extra terrestre :shock:
Avatar de l’utilisateur
aquacole
Supporter
Supporter
Messages : 1143
Inscription : lun. 22 sept. 2014 17:40
Localisation : Loiret

Qui va à Dunkerque ?

Message par aquacole » mer. 29 mars 2017 20:56

NatureVG a écrit : ma voisine de ligne. je l'ai doublée 2 fois et au final elle ne met que 30 sec de plus que moi et elle améliore son temps d'une minute
Par curiosité j'ai regardé les résultats sur le live.
S'il s'agit de celle qui partageait ta ligne, elle a fait 1'30 de plus que toi et 3 secondes de moins que son temps d'engagement, donc ça correspond.
Faire du sport régulièrement permet de mourir en meilleure santé.
NatureVG
Supporter
Supporter
Messages : 227
Inscription : sam. 18 janv. 2014 20:17
Localisation : strasbourg

Qui va à Dunkerque ?

Message par NatureVG » mer. 29 mars 2017 22:36

aquacole a écrit :
NatureVG a écrit : ma voisine de ligne. je l'ai doublée 2 fois et au final elle ne met que 30 sec de plus que moi et elle améliore son temps d'une minute
Par curiosité j'ai regardé les résultats sur le live.
S'il s'agit de celle qui partageait ta ligne, elle a fait 1'30 de plus que toi et 3 secondes de moins que son temps d'engagement, donc ça correspond.
J'avais donc mal compris, je pensais qu'elle avait fait 25'30"
Répondre