Help...abri de piscine d'occasion

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
Zalilu
Messages : 3
Inscription : mar. 19 juil. 2016 12:40

Help...abri de piscine d'occasion

Message par Zalilu » mar. 19 juil. 2016 14:25

Help...
Nous venons d'acheter une maison avec une magnifique piscine dans le jardin.
Seulement, petit problème, elle n'est pas couverte et nous avons deux enfants.
Comme nous sortons de gros travaux, je me demandais si qqun de vous aurait un bon tuyaux pour acheter un abri de piscine d'occasion?
Merci d'avance de votre aide!!!
Zalilu
Messages : 3
Inscription : mar. 19 juil. 2016 12:40

Help...abri de piscine d'occasion

Message par Zalilu » mar. 26 juil. 2016 09:13

Vu comme j'ai eu du mal à trouver une solution, je me permets de transmettre mon expérience ici.
J'ai continué à demander autour de moi pour savoir des gens avaient des bons tuyaux et je suis finalement tombée sur qqun qui m'a conseillé d'aller voir sur un site de deuxième main.
J'ai trouvé un abri de piscine qui ne fait pas exactement les dimensions de ma piscine mais qui la recouvre super bien et je l'ai eu pour un prix vraiment intéressant.
Pour les personnes qui sont dans le même cas que moi, allez voir sur http://www.site-annonce.fr/abri-piscine-d-occasion.
Bon courage dans les recherches!
Avatar de l’utilisateur
caro-line
Supporter
Supporter
Messages : 2020
Inscription : jeu. 17 févr. 2011 22:07
Localisation : bordeaux
Contact :

Help...abri de piscine d'occasion

Message par caro-line » mar. 26 juil. 2016 10:28

Bonjour :hello:
Je pense que si tu n'as pas eu de réponses ici c'est parce que tu es sur un site de nageurs, de gens qui pratiquent la natation, et donc rarement dans une petite piscine de jardin. Il y a des parties du forum dédiées aux autres pratiques sportives ou même au matériel, mais au matériel d'entrainement :))
Tu aurais surement plus de réponses sur un forum de bricolage ou d'aménagement maison/jardin :D
*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Mon Carnet d'Entrainement
Zalilu
Messages : 3
Inscription : mar. 19 juil. 2016 12:40

Help...abri de piscine d'occasion

Message par Zalilu » mer. 27 juil. 2016 10:22

caro-line a écrit :Bonjour :hello:
Je pense que si tu n'as pas eu de réponses ici c'est parce que tu es sur un site de nageurs, de gens qui pratiquent la natation, et donc rarement dans une petite piscine de jardin. Il y a des parties du forum dédiées aux autres pratiques sportives ou même au matériel, mais au matériel d'entrainement :))
Tu aurais surement plus de réponses sur un forum de bricolage ou d'aménagement maison/jardin :D
Tu as sûrement raison Caro-line. Je m'étais dis qu'un site de ngeurs auraient peut-être de bons conseils :)
Mais excellente idée pour les forum de bricolage ou d'aménagement maison/jardin :D Merci beaucoup!
Répondre