Photos du stage Avoine 21-24 Aout

Ce forum est dédié aux stages et ateliers de perfectionnement proposés par l'association Natation pour tous.
micjacq
Messages : 5
Inscription : ven. 28 août 2015 02:30
Niveau : 1-2

Photos du stage Avoine 21-24 Aout

Message par micjacq » mer. 31 août 2016 20:25

Certains participants à ce stage ont ils fait des photos de nos "exploits" (par ex essais plongeons) groupe 1 et 2 . Malheureusement je n' en n' ai aucune. Si vous en avez je vous serais reconnaissant de bien vouloir m' en transmettre quelques unes à
**** merci d' avance . (Par contre j' en ai quelque unes de la visite du Cadre Noir...au cas ou M.Lutz
Et_syl20
Messages : 36
Inscription : mer. 28 nov. 2012 05:36
Niveau : novice
Localisation : 13700 Marignane

Stage Avoine 21-24 Aout

Message par Et_syl20 » mer. 31 août 2016 22:29

J'ai pris quelques photo, je les ai confiées à Stéphane qui en a prises aussi pour placer le tout sur un site (genre Dropbox).
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5942
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Photos du stage Avoine 21-24 Aout

Message par Matthieu » jeu. 1 sept. 2016 09:38

Le lien avec les photos a été envoyé aujourd'hui sur vos boîtes mail.
J'en profite pour remercier Sylvain, notre photographe.
Agnès Pascal
Messages : 1
Inscription : jeu. 25 août 2016 23:01

Photos du stage Avoine 21-24 Aout

Message par Agnès Pascal » ven. 2 sept. 2016 17:50

Un grand merci à Sylvain pour ces très belles photos; belles figures, beaux gestes, belle lumière et du mouvement, de l'application aussi, beaucoup d'application.
c'était "tout nous", on a bien travaillé
grosses bises à toutes et tous
Agnès
micjacq
Messages : 5
Inscription : ven. 28 août 2015 02:30
Niveau : 1-2

Photos du stage Avoine 21-24 Aout

Message par micjacq » ven. 2 sept. 2016 22:38

micjacq a écrit :Certains participants à ce stage ont ils fait des photos de nos "exploits" (par ex essais plongeons) groupe 1 et 2 . Malheureusement je n' en n' ai aucune. Si vous en avez je vous serais reconnaissant de bien vouloir m' en transmettre quelques unes à
**** merci d' avance . (Par contre j' en ai quelque unes de la visite du Cadre Noir...au cas ou M.Lutz
lES PHOTOS de Stéphane sont très rèussies. Bravo
PS: Je ne comprends pas pourquoi,à partir de l' acceuil du forum je ne trouve pas l'emplacement pour écrire et envoyer un nouveau message??? Aide Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3148
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Photos du stage Avoine 21-24 Aout

Message par saumon » sam. 3 sept. 2016 19:05

Dommage que vous ne partagiez pas quelques photos de groupe! :))
PS: Je ne comprends pas pourquoi, à partir de l' accueil du forum je ne trouve pas l'emplacement pour écrire et envoyer un nouveau message??? Aide Merci d'avance
Pour publier un message privé tu veux dire?

C'est en haut à droite, l'icône est représentée par une enveloppe ( à gauche en haut tu as accueil du forum/ forum/ membres, et à droite en haut tu as le point d'interrogation, le corps et la tête d'un bonhomme, la lettre, l'alarme et le déconnexion ) .

Tu peux aussi les retrouver dans ton panneau de l'utilisateur ucp.php?i=profile&mode=profile_info

Pour tester je t'ai envoyé un mp, tu me diras si tu l'as reçu.
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Répondre