Nager les doigts serrés ou écartés?

Tous les nouveaux articles seront annoncés ici. Vous y trouverez également des conseils d'utilisation pour le forum. Enfin, vous pouvez l'utiliser pour faire des suggestions et signaler tout problème lié à l'utilisation du site.
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5947
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Nager les doigts serrés ou écartés?

Message par Matthieu » jeu. 15 sept. 2016 20:27

Un nouvel article est proposé sur le site. Il s'agit d'un petit texte issu de quelques recherches effectuées sur la question : faut-il nager doigts serrés ou écartés?
http://www.natationpourtous.com/actuali ... cartes.php

Comme vous l'avez peut-être constaté, je suis en train de faire quelques réorganisations sur le site.

La partie boutique est transformée en une partie intégralement dédiée aux stages. Cette activité ayant pris une importance particulière, elle méritait une partie à part entière.
Nous allons y parler davantage de l'association avec différents articles, compte-rendus, sondages, etc.
Les articles sur le matériel qui étaient dans la partie boutique sont déplacés dans la partie entraînement.

La partie blog que je vais essayer d'animer pour avoir une fréquence de mise à jour plus importante.
Mon objectif est de proposer :
- des petits articles sur l'entraînement ou la technique qui feront soit état de mes recherches, soit seront des synthèses des sujets du forum (par exemple, pour traiter les questions récurrentes sur la planification)
- essayer de poursuivre aussi les articles historiques
- et peut-être des choses sur l'actualité même si ça me motive moins

Cette partie blog peut être ouverte à des auteurs extérieurs (entraîneurs, nageurs, kinés, etc.)

Si vous voyez des erreurs notamment au niveau des menus (ça arrive lors du déplacement des pages), n'hésitez pas à me le signaler.
philou67
Supporter
Supporter
Messages : 951
Inscription : ven. 12 juil. 2013 07:45
Niveau : a la quete du craal
Localisation : Krumm Elsass

Nager les doigts serrés ou écartés?

Message par philou67 » mer. 28 sept. 2016 15:51

Comment peut-on commenter les articles du blog, ou tout de moins faire des commentaires à l'auteur ?
Par exemple, dans l'article La traversée de la Manche à la nage par Stéphane Lorenzo :
- la question "La houle et les courants vont ont-ils beaucoup gênés?" doit être corrigée en "La houle et les courants vous ont-ils beaucoup gênés?"
- l'encadré gris foncé parle d'une vidéo de ravitaillement, mais aucune vidéo n'est présente dans l'article
Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance
Mon carnet d'entrainement
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5947
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Nager les doigts serrés ou écartés?

Message par Matthieu » mar. 4 oct. 2016 09:47

Merci, j'ai corrigé ces deux problèmes.
J'avais créé un système de commentaire mais il était peu utilisé et faisait doublon avec le forum donc je l'ai supprimé.
Je vais essayer d'ajouter un lien vers le forum à chaque fois.

Si ce sont des corrections ou des problèmes techniques, il est possible d'utiliser le formulaire de contact du site cela dit.
Répondre