Défi de monte-christo

Thèmes abordés : vos entraînements, planification, santé, nutrition, préparations physique et mentale, blessures...
envoituresimone
Messages : 3
Inscription : mer. 13 juil. 2016 11:34

Défi de monte-christo

Message par envoituresimone » jeu. 29 sept. 2016 06:40

Bonjour à tous,

Après un 1ère compet en 1500 m (thriathlon en relais), comme j'aime me mettre des défis pour avoir la motiv de continuer à m'entrainer, j'ai décidé de faire le défi de Monté-christo à côté de Marseille.
C'est "LA" course de natation en mer ... 5000 m de distance, 800 participants chaque année !

Je suis de Narbonne et je cherche des personnes "du coin" pour pouvoir faire mes entraînements en mer : C'est plus sûr et plus sympa !
Si vous êtes de Narbonne, Carcassonne, Perpigan ou Montpellier (la liste n'est pas exhaustive) n'hésitez pas à me contacter ou à commenter ce post.
Je suis aussi preneur de vos remarques et commentaires...

@ + la communauté :)
abbyl75
Supporter
Supporter
Messages : 1421
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 14:58
Niveau : Ni vache
Localisation : 92

Défi de monte-christo

Message par abbyl75 » jeu. 29 sept. 2016 20:41

Si tu cherches des compagnons pour nager en mer, cherche sur Facebook côté Swim AND run car dans ta région y a du monde et de super coin à découvrir!!! Par contre va falloir que tu cours aussi! :mrgreen:
envoituresimone
Messages : 3
Inscription : mer. 13 juil. 2016 11:34

Défi de monte-christo

Message par envoituresimone » mer. 5 oct. 2016 07:55

Merci pour le conseil. Malheureusement j'avais déjà fait la démarche et rien trouvé de fou fou... Je pense que je vais mettre une petite annonce directe dans ma piscine !

En espérant que cela fonctionne !

A +
Répondre