Elle est où la boutique ? Elle est où ?

Tous les nouveaux articles seront annoncés ici. Vous y trouverez également des conseils d'utilisation pour le forum. Enfin, vous pouvez l'utiliser pour faire des suggestions et signaler tout problème lié à l'utilisation du site.
philou67
Supporter
Supporter
Messages : 951
Inscription : ven. 12 juil. 2013 07:45
Niveau : a la quete du craal
Localisation : Krumm Elsass

Elle est où la boutique ? Elle est où ?

Message par philou67 » mar. 15 nov. 2016 09:07

Bonjour à tous, et Matthieu en particulier,

J'ai rencontré un problème dans le parcours du site NPT : impossible de trouver la boutique où sont vendus les bonnets.
Je poste ici, en vrac (désolé), mes remarques :
- pour aller à la page "boutique" http://www.natationpourtous.com/boutique/, il faut sélectionner "Stages", ce n'est pas naturel. D'ailleurs, quelque soit la page sur laquelle on se trouve, on ne trouve nulle part la mention qu'il y a une boutique (certes limitée, mais si on y inclue les stages, elle s'étoffe déjà plus). Pourquoi ne pas remplacer "Stages" par "Boutique/Stages"
- la page boutique accessible depuis l'onglet Stages ne comprend pas la vente des bonnets et du livre. Il faut faire une recherche à l'aide de l'outil de recherche (avec "bonnet") pour trouver la page http://www.natationpourtous.com/boutiqu ... tation.php, qui elle, possède un sommaire bien plus étoffé que la page précédente (et inclue les stages et ateliers, les guides d'achat, le livre, ...).
- lors d'une recherche sur le site NPT, les résultats affichés contiennent une partie sponsorisée surlignée en jaune pâle au début du résultat. Cette zone prend une place considérable qui oblige à faire défiler pour voir les résultats (à tel point que j'ai cru un moment que c'était un résultat sur internet et non sur NPT).

Voilà, il me semble qu'il y a un peu de ménage à faire :))
Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance
Mon carnet d'entrainement
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5947
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Elle est où la boutique ? Elle est où ?

Message par Matthieu » mer. 16 nov. 2016 11:01

Il n'y a plus de boutique. Ni les bonnets, ni les livres ne sont plus vendus sur le site. Je n'ai plus la place de stocker.
Les livres peuvent bien sûr être achetés sur Amazon et la Fnac (voir http://www.natationpourtous.com/boutiqu ... r-tous.php )

Il y a par contre une partie stages qui la remplace et qui va se construire progressivement.
Les anciennes références à une partie boutique doivent être supprimées.

Ces changements me prendront du temps mais vous pouvez signaler ici les mauvais liens (pas dans les recherches, ceux-là se mettront à jour tout seuls)
philou67
Supporter
Supporter
Messages : 951
Inscription : ven. 12 juil. 2013 07:45
Niveau : a la quete du craal
Localisation : Krumm Elsass

Elle est où la boutique ? Elle est où ?

Message par philou67 » ven. 2 déc. 2016 09:50

Ohh ... !!! alors mes bonnets sont devenus "collector" ? :pleure:

J'ai aussi remarqué que mon avatar (une photo perso de ma piscine) avait disparu. Pour eux aussi (les avatars personnels) tu n'as plus de place ? :pp
Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance
Mon carnet d'entrainement
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5947
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Elle est où la boutique ? Elle est où ?

Message par Matthieu » sam. 3 déc. 2016 14:59

Oui je crois que ces bonnets sont vraiment devenus collectors.

Pour l'avatar, c'est le site qui héberge ton image qui l'a supprimé.
philou67
Supporter
Supporter
Messages : 951
Inscription : ven. 12 juil. 2013 07:45
Niveau : a la quete du craal
Localisation : Krumm Elsass

Elle est où la boutique ? Elle est où ?

Message par philou67 » sam. 3 déc. 2016 23:11

Matthieu a écrit :Pour l'avatar, c'est le site qui héberge ton image qui l'a supprimé.
J'ai compris ... (satané SFR qui a supprimé les pages persos). Je n'avais pas réalisé que les avatars n'étaient pas hébergés sur NPT :ops:
Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance
Mon carnet d'entrainement
Répondre