Synchronisation des mouvements de brasse

Thèmes abordés : Apprentissage ou perfectionnement du crawl, de la brasse, du dos, du papillon, des départs, des virages...
Supermeuh
Messages : 18
Inscription : sam. 7 janv. 2012 22:41

Synchronisation des mouvements de brasse

Message par Supermeuh » sam. 4 févr. 2012 21:43

Bonjour à tous,

Pour plus d'infos sur moi (au cas ou vous auriez pas vu mon topic de présentation...), c'est ICI

Petite question sur la brasse : quel est exactement la décomposition du mouvement (même sur vidéo, je n'arrive pas bien à saisir) ? les mouvements bras / jambe doivent ils être en phase, ou en opposition de phase ? doivent ils être fait la tête sous l'eau, ou bien un sous l'eau et l'autre en surface ?
Avatar de l’utilisateur
superken
Supporter
Supporter
Messages : 519
Inscription : dim. 11 déc. 2011 21:52
Niveau : departemental

Re: Synchronisation des mouvements de brasse

Message par superken » sam. 4 févr. 2012 21:55

bras et respi / ciseau de brasse avec la tête immergée et les bras en flèche/ glissée :+
namoursss
Supporter
Supporter
Messages : 150
Inscription : mer. 25 janv. 2012 19:31
Niveau : a la derive

Re: Synchronisation des mouvements de brasse

Message par namoursss » sam. 18 févr. 2012 00:19

Supermeuh a écrit :Petite question sur la brasse : quel est exactement la décomposition du mouvement (même sur vidéo, je n'arrive pas bien à saisir) ? les mouvements bras / jambe doivent ils être en phase, ou en opposition de phase ? doivent ils être fait la tête sous l'eau, ou bien un sous l'eau et l'autre en surface ?
:hello: bonsoir,
as tu vu cette video:
http://www.dailymotion.com/video/x9w5w1 ... r-la_sport
je la trouve bien presenté, et facile a memoriser, pour la reproduire dans nos bassin chloré favori :siffle:
j'espere qu'elle repondra a tes questions
:hello: a plouf
si le bonheur existe, il doit être dans l'eau, où tu étais si bien

Mon grand,
tu nous manqueras lontemps
Répondre