Plan d'entrainement : temps pour des repères ?

Thèmes abordés : vos entraînements, planification, santé, nutrition, préparations physique et mentale, blessures...
manu 57
Messages : 32
Inscription : jeu. 23 avr. 2009 18:14

Re: Plan d'entrainement : temps pour des repères ?

Message par manu 57 » ven. 5 juin 2009 16:36

moi je pense pas que ca t'aidera car je cours aussi baucop et quand j'ai vraiment commencé la natation en club, et bien ca m'aaidé pour le cardio mais par exemple quand on fait de grosse série en palme( on en fait baucoup car c'est du sauvetage sportif) et bien je trouve que c'est pas du tout la même facon de travailler que la course donc pour la puissance j'ai du travailler cela et les douleurs musculaire n'ont pas du tout été les mêmes que un gros entrainement de course !! voila
salu
Raphaeldes
Messages : 14
Inscription : mer. 27 mai 2009 18:11

Re: Plan d'entrainement : temps pour des repères ?

Message par Raphaeldes » ven. 5 juin 2009 17:31

Ok, merci Manu pour l'info

Sinon ca y est 50m, Matthieu :ouah ..... j'ai trouvé (après moult recherches) sur internet le lien vers le fichier magique :

http://pagesperso-orange.fr/berck.natat ... %20CMA.xls

50m, ca reprend ton tableau plus d'autres analyses.

Bon évidemment ca ne construit pas tout seul le plan d'entrainement, mais ca va en interesser plus d'un je pense.... :-d

Je reste à votre écoute pour une modif éventuelle de mon programme pour y insérer un travail spécifique jambes-bras....
A +
50m
Messages : 39
Inscription : mar. 2 juin 2009 23:22

Re: Plan d'entrainement : temps pour des repères ?

Message par 50m » sam. 6 juin 2009 04:06

Raphaeldes a écrit :
Sinon ca y est 50m, Matthieu :ouah ..... j'ai trouvé (après moult recherches) sur internet le lien vers le fichier magique :

http://pagesperso-orange.fr/berck.natat ... %20CMA.xls

50m, ca reprend ton tableau plus d'autres analyses.
Arf, pas exactement, car le tableau que je t'ai envoyé n'est qu'une partie de ce que je peux faire :siffle:

Ceci étant, il a l'air pas mal ...

J'essaierai, si cela en intéresse certains, de vous joindre mon fichier spécifique ;--)
Répondre