Absence de progression

Thèmes abordés : vos entraînements, planification, santé, nutrition, préparations physique et mentale, blessures...
Leela
Supporter
Supporter
Messages : 1932
Inscription : mer. 4 avr. 2012 16:18

Absence de progression

Message par Leela » jeu. 6 avr. 2017 23:40

neutrinou a écrit :@ AymericS,

Dans une discussion technique, quand je n'ai pas toutes les billes pour juger,

[...]
En résumé, il serait dommage que tu te focalises sur des questions d'alimentation qui n'ont quasiment aucune chance d'être à la base de la stagnation dont tu te plains. Il y a plusieurs autres facteurs qui ont été évoqués.

(Et personnellement, jamais je n'interdirais jamais à mes enfants (sportifs) qui ont à peu près ton âge d'aller prendre un kebab ou un MacDo avec des copains, avec frites et Coca ou à les culpabiliser parce qu'ils ont vidés la boite de Cheerios ou le bocal de Nutella. Du moment que ce n'est pas tous les jours : il faut vivre sans carcan, profiter de la vie et je trouverais odieux de les en empêcher.)
Moi je dis qu'un scientifique qui prétend avoir une "discussion technique" sur un forum grand public devrait s'appliquer la rigueur qu'il attend des autres et par exemple définir ce que serait une "alimentation normale"... (ce qui lui permettait dans doute de faire des recherches plus efficaces sur pubmed...)

Et qu'un médecin qui s'adresse à un patient devrait vérifier qu'il ne prescrit pas dans le vide : AymericS ne s'est pas connecté depuis près d'un an... ;--)
Répondre