bonne frequence d'entrainement pour fille de10 ans?

Thèmes abordés : enseignement de la natation en club ou à l'école, diplômes des métiers de la natation (BNSSA, BEESAN, BPJEPS...), droit du sport...
Oldswimmer
Supporter
Supporter
Messages : 2201
Inscription : ven. 8 oct. 2010 15:34
Niveau : UP and DOWN
Localisation : Pyrénées Orientales

Re: bonne frequence d'entrainement pour fille de10 ans?

Message par Oldswimmer » lun. 6 juin 2011 18:27

rIl est vrai que la pratique d'un sport dès l'enfance permet à beaucoup de personnes de garder un moral, une envie d'aller jusqu'au bout quelque soit le résultat ou la place. Aujourd'hui , je me rends compte que mon parcours de vie a été très marqué par cette pratique sportive qui m'a toujours empéché de baisser les bras et m'a permis aussi de garder une forme physique au dessus de la moyenne . (Les pépins physiques survenues depuis quelques années n'ont rien à voir avec ma pratique sportive :-d )
Donc quelques soit les résultats futurs de votre fille, elle n'aura que du positif à retirer de son activité sportive. :+
H2O
emmanou11

Re: bonne frequence d'entrainement pour fille de10 ans?

Message par emmanou11 » lun. 6 juin 2011 21:38

Je me suis posé la même question il y a très peut de temps pour ma fille 8 ans dingue de natation course. Elle nage une fois 1 h30 et une fois 2 h soit 3 h 30 par semaine et pendant les vacances 2 heures chaque jour. Ben ma miss à la super forme :20-20: , je reste vigilante bien sur ! Jamais fatiguée elle fait même du crawl en marchant mdr . Quand elle nage pas elle est très malheureuse, il lui manque qu'elle chose. Donc pour moi les parents doivent avoir confiance :+ à l'entraîneur qui tire la sonnette d'alarme en cas de problème !! bonne soirée
xpy
Supporter
Supporter
Messages : 342
Inscription : lun. 23 août 2010 15:33

Re: bonne frequence d'entrainement pour fille de10 ans?

Message par xpy » mer. 8 juin 2011 22:54

emmanou11 a écrit : ... Jamais fatiguée elle fait même du crawl en marchant mdr .
magnifique :+

Image
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5135
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: bonne frequence d'entrainement pour fille de10 ans?

Message par Babeth » mer. 8 juin 2011 23:01

Des éoliènnes aquatique !!! Mais que fais cette photo ici ? :shock:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Répondre