Présentation Veroof

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
Répondre
Veroof
Modérateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : sam. 3 déc. 2011 11:27
Localisation : 77

Présentation Veroof

Message par Veroof » sam. 3 déc. 2011 14:32

Hello :)

J'ai 44 ans, et je suis tombée amoureuse de ma piscine ^^
Ca a commencé en septembre, j'y suis allée style bonnes résolutions de rentrée .
(J'accumule du gras depuis quelques années sans avoir l'impression de me goinfrer j'ai testé à l'aide d'un podomètre mon activité physique pour voir si ça ne venait pas de là... donc je fais des efforts pour bouger mon derrière à aller chercher le pain à pied toussa toussa et je lis le soir " 2 000 pas" :o :o :o ( genre je devais en faire 200 par jour avant :())
Donc me voilà à la piscine à nager la brasse coulée, une fois puis deux puis trois et là.... le bonheur total! La joie d'entrer dans l'eau de glisser, c'est limite charnel comme sensation, et la détente en sortant , le sommeil de bébé le soir, pur bonheur
Je suis passée à deux séances par semaine, ( en comptant les jours entre les deux) puis à trois.
Plaisir de plus en plus grand, j'en oublie la balance, les objectifs de départs ( même si au bout de trois mois, je vois des trucs étranges sur mes jambes, je crois bien que j'ai les muscles qui poussent lol)
Je m'interesse à la technique de la brasse, pour gagner en efficacité, et puis je lorgne sur les autres beaux nageurs qui pratiquent le crawl et ça commence à me tarauder...
Je m'inscris à un cours collectif ( sympa avec plein de nanas) pour apprendre le crawl. Et si j'ai l'impression de maitriser pas mal l'eau en brasse, de jouer avec les sensations les appuis, là je me noie... je ne fais pas 20 mètres sans avaler de l'eau ...
J'en suis là :) Je crois que je manque de souffle, que mes muscles n'ont pas l'habitude et que si je m'accroche je finirai peut être par avoir de belles sensations en crawl.
J'y suis allée hier, j'y retourne demain, elle me manque, bref je suis amoureuse de ma piscine ;)
L'un dit cible l'autre dit vise...
Aymar
Supporter
Supporter
Messages : 2168
Inscription : mar. 22 déc. 2009 20:44
Localisation : Morbihan

Re: Présentation Veroof

Message par Aymar » sam. 3 déc. 2011 14:52

Veroof a écrit :J'y suis allée hier, j'y retourne demain, elle me manque, bref je suis amoureuse de ma piscine ;)
Je me doutais bien que ce forum est un club de rencontres ;--)

Bienvenue au club et bon rencard pour demain :hello:
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3148
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Re: Présentation Veroof

Message par saumon » sam. 3 déc. 2011 17:13

Bienvenue sur le site et, bonne continuation dans ton histoire d'amour :love: entre l'Eau et toi...
J'ai les muscles qui poussent...
:mrgreen:
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Présentation Veroof

Message par MOME » sam. 3 déc. 2011 19:41

Bienvenue veroof sur le forum et les bassins :)) Je te souhaite plein de bonheur dans l'eau :+ :hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5135
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Présentation Veroof

Message par Babeth » sam. 3 déc. 2011 20:56

Bienvenue Veroof, tu es tombée tout comme nous tous dans cette marmitte chlorée où on ne peut plus s'en passer au fil du temps :love: :love: :love: :love:

A plouf pour te lire :hello:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Veroof
Modérateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : sam. 3 déc. 2011 11:27
Localisation : 77

Re: Présentation Veroof

Message par Veroof » dim. 4 déc. 2011 10:46

Ben le rencard... comme tous les rencards ça se passe jamais comme prévu.
Je me suis dit un dimanche pluvieux 8h30 y'aura peu de concurrence, ça sera intime entre la piscine et moi..
Que nenni! plein de monde, et pas que des gentils :( certains tels des chevaliers sont armés ( de palmes et plaquettes) ) et paf!! une coup de plaquette sur les fesses ( ils poussent le vice jusqu'a nager en zig zag en plus), bref le stress ....
Mais c'est pas ça qui va me faire lacher l'affaire, il faut juste que je trouve un autre créneau ( ou que j'attende les premières neiges)
L'un dit cible l'autre dit vise...
le squale
Supporter
Supporter
Messages : 1271
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 19:30
Niveau : Bon
Localisation : saint paul les dax (40990)

Re: Présentation Veroof

Message par le squale » dim. 4 déc. 2011 11:07

bienvenue veroof

ou tu nages a cet heures y pour qu'il y est autant de monde a 8h30?
mi homme mi requin
Aymar
Supporter
Supporter
Messages : 2168
Inscription : mar. 22 déc. 2009 20:44
Localisation : Morbihan

Re: Présentation Veroof

Message par Aymar » dim. 4 déc. 2011 11:56

Et oui, les piscines sont à éviter le dimanche matin. Surtout de bonne heure, avant la messe.

Par chez moi le bon créneau c'est le samedi en fin de séance, les nageurs du dimanche sont alors dans les boutiques pour soigner leur fièvre acheteuse.
Le vendredi soir est à éviter aussi...
le squale
Supporter
Supporter
Messages : 1271
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 19:30
Niveau : Bon
Localisation : saint paul les dax (40990)

Re: Présentation Veroof

Message par le squale » dim. 4 déc. 2011 15:53

moi je suis allée a 11h30 pas un chat un dimanche ils sont tous partis mangés lol
mi homme mi requin
Veroof
Modérateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : sam. 3 déc. 2011 11:27
Localisation : 77

Re: Présentation Veroof

Message par Veroof » lun. 5 déc. 2011 08:03

J'ai déjà tenté dans l'autre piscine de la ville ( suis en banlieue est Paris) à midi: j'encourageais mentalement tous les mômes d'aller manger ( c'était full) ils sont restés jusqu'à la fermeture :( ; de plus eau à 32° (bébé nageurs) j'ai failli cuire ..
Je vais tenter donc à midi dans celle d'hier ( ou bien ce soir ça fait nocturne)
En tout cas merci pour votre accueil :+
L'un dit cible l'autre dit vise...
Répondre