Félicitations pour ces médailles Guyguyswimmer !
Pour moi, une bonne saison mais difficile : pas tant au niveau des résultats, mais après avoir subi une intervention chirurgicale importante, j'ai pu rapidement retrouver mon niveau et même nager le 100m pap aux Interclubs IdF pour mon équipe : j'ai peiné et j'ai fini bon dernier (mais alors loiiiiiiiin derrière tout le monde

) mais j'avais recommencé à nager 2 semaines avant alors j'étais très satisfait ! J'ai même pu commencer à nager dans le niveau supérieur : c'est galère mais des progrès à venir alors

.
Content aussi d'avoir sur organiser une compétition internationale de bout en bout qui s'est superbement déroulé.
Et des compétitions pendant l'été à venir. Pas pour les résultats là encore, mais le plaisir de tenir mes engagements jusqu'au bout

. Oh... je suis mauvais avec moi-même : j'ai été médaille de bronze en 4N à l'open de Paris des maîtres en cat. 35-39 ans. Je ne m'y attendais pas, c'est la première fois que je gagnais une médaille en compét' offciel FFN (CD75).
Objectifs pour l'an prochain : tenir 200m pap au moins une fois et comprendre cette terrible énigme de la natation (pour moi) qu'est le dos. Ce dernier objectif me semblant relever de l'irréalisme.