Présentation Bigrounours

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
Bigrounours
Messages : 8
Inscription : mer. 6 nov. 2019 15:15

Présentation Bigrounours

Message par Bigrounours » mer. 20 nov. 2019 12:23

Bonjour,

Une rapide présentation.
35 ans, parisien depuis un peu plus de 10 ans, nageur depuis à peu près toujours (je ne me souviens pas ne pas savoir nager : merci maman de m'avoir appris cela à 4 ans).
Nageur loisir/perfectionnement de mes 4 ans à mes 7 ans, puis nageur compétition de mes 7 ans à mes 16-17 ans, pas d'un très haut niveau (niveau départemental/régional) car seulement 2 ou 3 entrainements hebdomadaires maximum. Ensuite nageur du dimanche (et encore... pas tous les dimanche ! :mrgreen: ) de mes 17 ans jusqu'à mes 32 ans.

Ces 3 dernières années : retour à la compétition en "master", d'abord en dilettante (1-2 entrainements par semaine), puis un peu plus sérieusement cette saison avec 3 entrainements par semaine (j'essaie de m'y tenir). J'ai pour objectif cette saison de faire un temps pour les championnats de france master dans ma catégorie (C3) et dans ma spécialité (le dos). C'est faisable (j'étais à moins d'1s du temps l'année dernière sur le 100m dos) mais c'est quand même pas gagné d'avance (1s, c'est peu et beaucoup à la fois).

Voili voilou, content d'être ici, et encore plus si je peux être utile pour des explications techniques :)
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3150
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Re: Présentation Bigrounours

Message par saumon » mer. 20 nov. 2019 21:33

Sois le bienvenu sur notre forum Bigrounours!

N'hésite pas à répondre aux questions posées dans les différentes rubriques!

Une seconde c'est si peu en effet...

:hello:
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Miclio
Messages : 361
Inscription : jeu. 18 janv. 2018 22:48
Niveau : intermédiaire

Re: Présentation Bigrounours

Message par Miclio » dim. 1 déc. 2019 10:58

Tu nages ou? / dans quelle région département si tu veux conserver un certain anonymat.
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5135
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Présentation Bigrounours

Message par Babeth » dim. 1 déc. 2019 17:44

Bienvenue Bigrounours dans notre club des mordus de la natation :+

Quelle est ta spécialité dans les nages ?

A plouf pour te lire :hello:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Répondre