Comme promi, je suis de retour sur ce topic et j'espère que vous allez tous bien ?

Mon cours d'hier m'a mis hs pour toute la soirée mais au moins c'est une bonne fatigue.
Comme vous pouvez voir, nous approchons de la fin des cours d'aquaphilie 2009 - 2010 à grand pas (le dernier cours sera le 14 Juin prochain)

et cela va me manquer durant ces 3 mois d'inactivités aquatiques mais dès la rentrée prochaine une nouvelle aventure m'attend à grand bras ouvert :
LE NIVEAU 1 ! J'appréhende un peu car je ne sais pas ce qu'on fait alors si quelqu'un sait, s'il vous plaît, expliquez-moi (j'ai quelques lacunes dans le grand bassin mais je me défends quand même)

.
28ème cours) Bassin ludique : avec palmes et planche faire sur l'aller et retour en battements de jambes uniquement en position ventale ; toujours avec palmes et planche (aller - retour) faire 2 mouvements d'un seul bras en crawl et tourner la tête sur le côté- où l'on travaille avec le bras - comme si vous voulez mordre l'épaule puis changer de bras en se disant
1 MOUVEMENT DE BRAS ET MA TÊTE EST IMMERGEE PUIS AU 2èME MOUVEMENT LA TOURNE LA TÊTE SUR LE CÔTE POUR LA RESPI PUIS JE CHANGE DE BRAS ; même exercice mais sans la planche en comptant 3 mouvements de bras et on tourne la tête sur le côté ; exercice de relaxation et de reprendre le souffle se mettre en position ventrale et faire la planche avec battements de jambes trabquillement ; en position ventrale et en flèche faire les mouvements de bras simultanés sans arrêter au niveau des cuisses ; faire l'étoile de mer dorsale et se basculer en avant et faire l'étoile de mer ventrale (répéter cet exercice 2 - 3 fois) ; s'immerger complètement jusqu'au fond du bassin en soufflant par lbouche et le nez puis se mettre en boule et se laisser remonter calmement grâce à la poussée d'Archimède et dernier exercice se mettre en position dorsale et essayer de faire un ou plusieurs tours sur soi-même.
Je vous souhaite à tous une bonne semaine et à la semaine prochaine
A bientôt