Comme d'habitude je suis en retard dans mes cours alors je vais faire celui de la semaine dernière

29ème cours) Bassin ludique
Palmes
25m = Nage au choix,
25m = Sur le ventre, 4 mouvements de bras en crawl puis aller toucher le fond de la piscine (je reprenais ma respi sur le côté juste avant d'aller toucher le fond du bassin),
50m = Les bras le log du corps, puis remonter un bras en laissant les doigts sur le corps (il faut que le coude sorte seulement de l'eau) puis le ramener à la cuisse puis pivoter la tête sur le côté pour la respi. Faire la même chose avec l'autre bras,
50m = Faire la même que ci-dessus mais en ayant les bras en flèche et en alternant,
50m = Position avec un bras en Superman et tous les 4 secondes changer de bras : le bras tendu devant soi on le ramène sous l'eau jusqu'à la cuisse et l'autre bras se trouvant au début à la cuisse on le ramène devant soi en remontant les doigts le long du corps en sortant le coude hors de l'eau,
50m = Crawl à 3 temps puis une roulade en avant,
50m = Crawl à 3 temps puis 2 roulades en avant,
50m = Crawl à 3 temps puis une roulade en avant et une roulade en arrière,
Et pour finir quelques roulades contre le mur pour repartir en coulée.
Sur ce mes amis, je vous dis à samedi pour le dernier cours d'aujourd'hui car ce soir mon MNS nous invite au resto et PROMIS je mettrai mes sensations pour les 24h de natation pour les 20 ans de la Piscine Olympique