Aquaphilie

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
Babeth
Supporter
Supporter
Niveau : DEBUTANTE

Re: Aquaphilie

Message par Babeth » mar. 3 mars 2020 20:13

16ème cours) Bassin ludique

Sans matériel

100m = Nage au choix ;

Pull buyo

50m = Battements de jambes sur le ventre avec la respi en face,
100m = Sur une longueur, crawl à un bras avec la respi à 3 temps et sur le retour avec l'autre ;

Sans matériel

50m = En flèche ventral + battements de jambes en retenant son air (en apnée quoi... :-d ) puis nager le crawl normalement,
50m = Brasse coulée en apnée et lorsqu'on sent le besoin de prendre un bol d'air bien frais, on nage la complète,
50m = Battement de jambe sur le ventre à fond puis arrivé au milieu du bassin, on ralenti les battements et les 5m derniers à fond la caisse les jambes.

Désolée mes amis d'être en retard pour dernier cours avant les vacances de Février pour la Zone C mais j'ai une dame dans mon groupe qui se plaint à moi de la façon dont notre MNS nous donne ses cours (d'ailleurs je l'ai surnommée "TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE ?").

A cause d'elle j'ai eu un trou de mémoire pour ce dernier cours puis il y a eu 2 semaines de vacances dont la dernière semaine la piscine fut fermée durant 2 semaines elle vient juste d'ouvrir ce 2 Mars.

Ce jeudi 5 Mars, je vais avoir une longue après midi à la piscine : cours de natation de 16h à 16h45 et animation aquagym géant sur le thème des années 70 -80 de 19h30 à 20h30 et bien sûr je resterai dans l'eau jusque-là :love:

A plouf mes amis :hello:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Ioreck
Supporter
Supporter

Message par Ioreck » mer. 4 mars 2020 17:45

Coucou, Ô, Babounette :hello: :love:
Babeth a écrit :
mar. 3 mars 2020 20:13
Ce jeudi 5 Mars, je vais avoir une longue après midi à la piscine : cours de natation de 16h à 16h45 et animation aquagym géant sur le thème des années 70 -80 de 19h30 à 20h30 et bien sûr je resterai dans l'eau jusque-là

A plouf mes amis
En vlà un chouette programme, Ô, Babounette !!! !!! Amuse toi bien :love: :love:
Ô, Ma Mamie, ô, ma Grand mère adorée, que tu me manques déjà...
Babeth
Supporter
Supporter
Niveau : DEBUTANTE

Message par Babeth » mer. 11 mars 2020 00:43

Ioreck a écrit :
mer. 4 mars 2020 17:45
Coucou, Ô, Babounette :hello: :love:
Babeth a écrit :
mar. 3 mars 2020 20:13
Ce jeudi 5 Mars, je vais avoir une longue après midi à la piscine : cours de natation de 16h à 16h45 et animation aquagym géant sur le thème des années 70 -80 de 19h30 à 20h30 et bien sûr je resterai dans l'eau jusque-là

A plouf mes amis
En vlà un chouette programme, Ô, Babounette !!! !!! Amuse toi bien :love: :love:
C'était vraiment génial l'aquagym géant sur le thème des années 70 - 80, du monde dans le bassin, 2 animateurs au top et la musique au top !!! Je suis restée tout de même 4h30 dans l'eau (de 16h à 20h30).

17ème cours) Bassin ludique

50m = Sur le dos, les jambes en brasse, on fait "Je me chatouille - je me gratouille",
50m = Dos à 2 bras en comptant jusqu'à 5 secondes à chaque mouvement de bras ;

Planches

10 x 25m = Battements de jambes à fond sur le ventre avec récup de 10 secondes et la planche tenue à bout de bras ;

Sans matériel

6 x 25m = Flèche ventrale avec battements de jambes et respi en face puis au bout de 5 secondes se mettre sur le dos durant 5 secondes (compter lentement)
50m = Nage complète en crawl,
50m = Brasse coulée,
50m = Nage en dos crawle,
50m = Dos brassé en reprenant l'exercice du début de cours.

Voili voilou mes amis, je vous souhaite un bon mercredi :hello:
50m =
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Ioreck
Supporter
Supporter

Message par Ioreck » mer. 11 mars 2020 17:36

Coucou, Ô, Babounette, :love: :hello: :hello:

Chapeau bas :+ :+ :+
Babeth a écrit :
mer. 11 mars 2020 00:43
C'était vraiment génial l'aquagym géant sur le thème des années 70 - 80, du monde dans le bassin, 2 animateurs au top et la musique au top Je suis restée tout de même 4h30 dans l'eau (de 16h à 20h30).
Tu as dû passer une bonne nuit après :love: :love:
Ô, Ma Mamie, ô, ma Grand mère adorée, que tu me manques déjà...
Répondre