Lillianna présentation

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
lillianna3
Messages : 1
Inscription : ven. 9 oct. 2020 20:21

Lillianna présentation

Message par lillianna3 » ven. 9 oct. 2020 20:22

Je suis au top, jamais une fracture, jamais une contracture, jamais une entorse.
Mais bing, il y a 5 ans quasi jour pour jour, je me fais une hernie discale qui, en explosant, me pête une lombaire. J'arrive en urgences à l'hôpital.
Mon généraliste estime que vu mon état de santé, il préfère que je sois opéré par un chirurgien qui a l'habitude des sportifs pour que je puisse reprendre la course rapidement. Etant donné que l'hôpital où je suis n'opère pas les hernies, j'explique au chirurgien/chef du service d'orthopédie que je souhaiterais être opéré sur Lyon. Il se vexe, il décide qu'il va me faire chier et qu'il est hors de question qu'il accède à ma demande, que ce n'est ni moi, ni mon médecin qui décident. Au bout d'une semaine, mon généraliste n'en pouvant plus de cet incapable qui refuse de me transférer demande au gérontologue de l'hôpital de "m'enlever" du service orthopédique et d'organiser mon transfert sur Lyon. C'est fait dans la foulée mais c'est trop tard. La colonne est trop touchée et j'ai commencé à perdre l'usage de la jambe gauche.
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3148
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Re: Lillianna présentation

Message par saumon » sam. 10 oct. 2020 17:26

Sois la bienvenue Lillianna sur notre forum ;--) .

Vraiment navrée pour toi vis à vis de cette situation médicale qui pour cause de médecin trop "imbu" de sa personne n'a pas abouti à tes demandes.

Tu te trouves là dans une situation qui ne devrait pas être.

J'ai transféré le message que tu as fait dans un sujet unique , de manière à ce que l'on puisse suivre ton cas.

Du coup tu peux nager ou pas ?
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5135
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Lillianna présentation

Message par Babeth » dim. 11 oct. 2020 17:21

Bienvenue Lilianne et te compter parmi nous :hello: :+

J'espère que ton problème va se résoudre rapidement. Il y a certain chirurgiens qui ne pense qu'à eux et non aux patients, rien que se remplir les poches.

De tout cœur je t'envoie des ondes positives et que tout va reprendre normalement.

Je te souhaite de tout cœur un prompt rétablissement et tiens nous au courant dès que tu auras le temps.

COURAGE on est tous avec toi !!!
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Répondre