Attestation de 50m pour devenir hôtesse de l'air

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
Nayliss08
Messages : 8
Inscription : lun. 1 févr. 2021 22:32

Re: Attestation de 50m pour devenir hôtesse de l'air

Message par Nayliss08 » mar. 16 févr. 2021 14:55

andre a écrit : mar. 9 févr. 2021 19:59 pour ma part le problème est réglé
j'ais une adl mais je croyais que c'était pas pris en compte du c'etait du au boulot et comme je suis retraité je croyais que je l'avait plus
bon ce qui fait qu'aujourdhui j'ai repris

Super André! Je suis ravie de l'entendre!
Pour ma part également le problème est réglé car je reprends mes cours avec un prof particulier cette semaine!! Comment vous dire à quel point j'ai hâteee! Je vois enfin le bout, je suis très contente ! Merci à tous vos conseils!!
Nayliss08
Messages : 8
Inscription : lun. 1 févr. 2021 22:32

Re: Attestation de 50m pour devenir hôtesse de l'air

Message par Nayliss08 » mar. 16 févr. 2021 14:57

Sheldor a écrit : lun. 8 févr. 2021 15:47 A ma connaissance, mais je n'ai pas été vérifié l'information, les piscines d'Orsay et de Puteaux en région Parisienne sont ouvertes à tous sans besoin d'un certificat. Tiens nous au courant si c'est le cas, je pense que l'information intéressera plusieurs personnes.
Bonjour Sheldor, je confirme en effet que les piscines d'Orsay et Puteux sont ouvertes à tous sans besoin de certificat ou autre! C'est super merci beaucoup pour le renseignement!!
NicoNocturne
Messages : 30
Inscription : lun. 3 févr. 2014 16:18
Niveau : compet 1ere annee
Localisation : paris
Contact :

Re: Attestation de 50m pour devenir hôtesse de l'air

Message par NicoNocturne » mer. 17 févr. 2021 14:30

Nayliss08 a écrit : mar. 16 févr. 2021 14:57
Bonjour Sheldor, je confirme en effet que les piscines d'Orsay et Puteux sont ouvertes à tous sans besoin de certificat ou autre! C'est super merci beaucoup pour le renseignement!!
En IdF, Il y a aussi les piscines de Villeneuve-la-Garenne et de Melun qui sont ouvertes à tous publics (les créneaux sont très courts à Melun).
Il y a une petite pétition pour l'ouverture de Nogent sur Marne (le maire refuse pour raisons économiques et écologiques)
http://chng.it/skqqkR2hXp
« Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. »
Nayliss08
Messages : 8
Inscription : lun. 1 févr. 2021 22:32

Re: Attestation de 50m pour devenir hôtesse de l'air

Message par Nayliss08 » dim. 21 févr. 2021 20:32

Ah bon à savoir!! Merci beaucoup!
Avatar de l’utilisateur
andre
Supporter
Supporter
Messages : 1021
Inscription : ven. 26 déc. 2014 20:11
Localisation : provence

Re: Attestation de 50m pour devenir hôtesse de l'air

Message par andre » mer. 24 févr. 2021 13:43

defois je prefferais etre Parisien pas que pour la natation
la vie au sud surtout les bdr n'est toujours si belle :ange:
Répondre