Présentation Solange

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
Répondre
Solange66

Présentation Solange

Message par Solange66 » mer. 23 nov. 2022 09:03

Bonjour,

Je me nomme Solange et j'ai 56 ans. Malgré mon âge, je continue toujours à nager et la natation m'aide beaucoup à garder ma forme. Je suis contente d'être sur ce forum et j'espère que j'aurai la chance de discuter avec les membres de ce forum.

Merci.
Ebeso

Re: Présentation Solange

Message par Ebeso » mer. 23 nov. 2022 15:11

bonjour Solange, j'ai 59 ans et je me suis mis à la natation sur le tard et depuis trois ans je nage deux à trois fois par semaine, depuis un an je m'initie au papillon avec pour objectif de nager 50 m facile avant mes 60 ans, j'ai la sensation de progresser d'année en année, bref, on peut se faire plaisir en nageant sur le tard.
saumon
Modérateur
Modérateur
Niveau : sous-marin

Message par saumon » mer. 23 nov. 2022 21:56

Sois la bienvenue parmi nous Solange !

;--)
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
aquarelle
Supporter
Supporter
Niveau : Flottaison au top

Message par aquarelle » jeu. 24 nov. 2022 08:18

Bienvenue Solange!
Je nage en créneau public et s'il y a bien une chose chouette c'est que tous les âges et types de pratiques s'y côtoient. Ca fait tellement de bien de nager, ça réunit pas mal de monde :))
Comme Ebeso, je me souviens d'une nageuse très sympa qui s'était lancée dans l'apprentissage du papillon à ses 60 ans avec des cours particuliers.
En tout cas bons échanges parmi nous ici!
Répondre