seb [dit le squale]

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
le squale
Supporter
Supporter
Messages : 1271
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 19:30
Niveau : Bon
Localisation : saint paul les dax (40990)

Re: seb

Message par le squale » sam. 8 nov. 2008 10:09

ah ok oui jle travaille ça 3/5/7/9 changement tout les 100 m
mi homme mi requin
miraj
Supporter
Supporter
Messages : 256
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:10
Localisation : Montreuil (IDF)

Re: seb

Message par miraj » sam. 8 nov. 2008 10:18

je me rappelle d'un autre truc sinon que je déteste dailleurs faire, mais bon ça marche bien...en gros il nous demande de faire 600 crawl et après chaque culbute de faire 4 mouvements de brasse coulée!!! ca toblige à gérer ta respiration...mais bon peut etre qu'au début, c'est pas le meilleur exercice si tu n'y arrives !!!

après une fois que tu y arrives tu peux essayer de ne pas respirer dans les 5 m avant et les 5m après le virage (en gros, quand tu es entre les drapeaux)..
le squale
Supporter
Supporter
Messages : 1271
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 19:30
Niveau : Bon
Localisation : saint paul les dax (40990)

Re: seb

Message par le squale » sam. 8 nov. 2008 10:23

ah oé ça c pas mal coulé apres en mouvement de brasse

car quand je nage en crawl je resprire une fois apres le drapeau et je respire apres le culbute j'ai essayé de faire des mouvements apres le culbute mais jai limpression que ça casse la poussé et je manque de souffle pour continuer ma course

la tout a l'heure jai une compet 50 NL et 400 NL du 1er circuit départemental
mi homme mi requin
le squale
Supporter
Supporter
Messages : 1271
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 19:30
Niveau : Bon
Localisation : saint paul les dax (40990)

Re: seb

Message par le squale » dim. 16 sept. 2012 17:14

bonjour les ami(e)s,
je vais compléter ma petite présentation que j'ai fait il y a bien longtemps, depuis il y a eu beaucoup de changement dans ma vie. Et je n'ai jamais rien révéler sur moi.

Depuis 2008, lorsque ce site a fait son apparition, je suis toujours là encore à aujourd'hui, pourquoi? parce que ce site est très enrichissant, j'y ai appris beaucoup de chose, je vous lis chaque jour sur le forum, vous m'avez apporter beaucoup de chose (des conseils à mes problèmes). En plus de ça, avec le tchat, j'ai fait beaucoup de connaissance. et les stages npt sont superbes. bravo à matthieu pour tout

sinon à mon sujet, je vais vous réveler quelque secret du squale, dans mon enfance à l'age de 6 ans, je jouais et je courais autour d'une piscine au sol pour essayer attraper le chien de ma tante et j'ai trébuché puis je suis tombé dans l'eau. Heureusement que le chien s'est mis à aboyer pour donner l'alerte sinon je ne serais pas de ce monde.

J'ai commencé la natation à l'école puis dans un club à 12 ans mais étant en surpoids (certains d'entre vous n'allez pas me croire), j'ai arrêté la natation pour les moqueries. Puis à l'age de 18 ans j'ai repris doucement. Puis l'envie de me mesurer aux autres donc à 23 ans je suis entrer en club compétition.

Comme le club était loin du domicile j'ai nagé seul avec l'aide des entrainements du site et d'un coach a distance et le club me servait de licence. En voyant mes chronos bougés et l'envie de l'eau était trop forte puis je prenais plaisir à aller m'entrainer et du coup j'y allais 4 à 5 fois par semaine à enchainer les kilomètres et à bosser dur. Et avec les résultats que ça donné cette année je vais nager avec le club pour progresser encore plus.

et 2012 m'a apporté beaucoup de chose : championnat France été masters à canet et ma réussite aux tests de sélection pour entrer en formation bpjeps pour devenir mns.
mi homme mi requin
Aymar
Supporter
Supporter
Messages : 2168
Inscription : mar. 22 déc. 2009 20:44
Localisation : Morbihan

Re: seb

Message par Aymar » dim. 16 sept. 2012 18:33

le squale a écrit :à 12 ans mais étant en surpoids (certains d'entre vous n'allez pas me croire
effectivement c'est difficile à croire.
Tes rencontres avec l'eau n'ont pas toujours été faciles...
Ce flash back est original. J'espère que ta victoire sur l'eau va se concrétiser d'ici un mois :hello:
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5135
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: seb

Message par Babeth » dim. 16 sept. 2012 18:37

En surpoids le squale :shock: J'y crois pas :o

Je viens juste de découvrire ton post le squale et ai constaté que tu as fait beaucoup de progrès depuis voire même tu es allé plus loin en natation et à grâce à tout cela tu ne seras en voie de dispartion je peux le garantir :+

Oui c'est vraie que les enfants sont très moqueurs, j'en ai eu l'expérience il y a 4 ans en descendant les escaliers de la piscine pour aller au vestiaires (même quand j'étais une enfant) !!!

Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ce que tu entreprends et tu as mon soutiens :+

A plouf pour te lire mon frère squale :hello:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: seb

Message par MOME » dim. 16 sept. 2012 18:55

voilà , ce que j'attendais depuis si longtemps seb dit le squale . Une présentation comme je les aime :+ :+ :+ heureusment qu'il ya eu le stage pour te connaitre l'ami ; d'ailleurs quelle bonne idée :)) aussi pour çà , ces stages . merci Matthieu :)) Mettre une tête sur un pseudo :+ et plus qu'une tête ,un être humain à part entière :))

trop bien ta présentation sébastien :)) çà mériterait largement un bonnet puyo :+ :hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Butterflyer
Supporter
Supporter
Messages : 277
Inscription : ven. 15 juin 2012 11:36
Niveau : BNSSA
Localisation : BOURGES

Re: seb

Message par Butterflyer » dim. 16 sept. 2012 19:06

Bravo Seb ! Tu nous montres ce que c'est que de la motivation !
Dans ton post on sent l'envie de nager qu'il y a au fond de toi et ce désir intarissable d'améliorer ses performances !

Je sens que cette année tu vas éclores et nous sortir de superbes chronos :+ Et pourquoi pas la minute au 100m ??? :ange:
Je te souhaite une bonne continuation et du plaisir grâce à cette belle activité qu'est la natation !

PS : Merci au chien qui t'a tiré d'affaire ;--)
Le temps est le meilleur des remèdes ...
Veroof
Modérateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : sam. 3 déc. 2011 11:27
Localisation : 77

Re: seb

Message par Veroof » dim. 16 sept. 2012 19:33

Bravo Seb, on est fier de toi!!! Passionné et investi comme tu l"es ils auraient été bien bêtes de ne pas te prendre!!!
CHAMPAGNE!!! :coupe: :rasta_chin:
L'un dit cible l'autre dit vise...
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3148
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Re: seb [dit le squale]

Message par saumon » dim. 16 sept. 2012 20:29

Une chance que le chien était là pour te venir en aide à ce moment là ...

Belle seconde présentation :+ de notre forumeur mi-homme mi-requin!
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Répondre