Fred49

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
Répondre
Fred49
Supporter
Supporter
Messages : 189
Inscription : mar. 4 janv. 2011 20:53

Fred49

Message par Fred49 » mar. 4 janv. 2011 21:24

Bonjour, après avoir pratiqué le triathlon deux ans et arrêté ensuite 15 ans, pour notamment m'occuper des trois enfants que j'ai eu, je me suis mise à l'eau à nouveau, depuis juillet 2010, pour nager en tri relais avec des amis à La Baule en septembre.
Depuis je m'y tiens, je m'entraine de une à trois fois par semaine.
Je prends beaucoup de plaisir à progresser, je travaille surtout ma technique, j'essaye de nager les quatre nages, jusqu'alors je ne m'étais entrainée qu'au crawl.
Je vais de ce pas regarder ce que je peux trouver en éducatifs, j'ai vu des beaux plans d'entrainement, mais bon je serais niveau 3, mais j'ai pas trop le temps, mes séances ne font pas une heure, je vais voir ce que j'aménage.
Merci de votre site, il est très bien.
[ edit : niveau 2 plutôt, j'avais bu excusez moi :oops: rassurez vous, une tasse seulement]
Dernière modification par Fred49 le jeu. 6 janv. 2011 20:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3148
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Re: Fred49

Message par saumon » mar. 4 janv. 2011 21:42

Bienvenue à toi,bonne nage :-d
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5135
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Fred49

Message par Babeth » mar. 4 janv. 2011 21:58

Bienvenue Fred49 dans ce grand bassin et te compter parmi nous et te souhaite une bonne continuation en natation.

A bientôt pour te lire.
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
sheitan

Re: Fred49

Message par sheitan » mar. 4 janv. 2011 22:00

Benvinuti ! :hello:
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Fred49

Message par MOME » mer. 5 janv. 2011 18:33

bienvenue , sur le forum et chapeau de se remettre à nager après 15 ans d'arrêt et surtout aussi intensivement . Je te souhaite de parvenir à tes fins :)) :hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Fred49
Supporter
Supporter
Messages : 189
Inscription : mar. 4 janv. 2011 20:53

Re: Fred49

Message par Fred49 » mer. 5 janv. 2011 18:58

Merci :lol:
Darjeeling
Supporter
Supporter
Messages : 1232
Inscription : lun. 16 nov. 2009 12:32
Niveau : 4 nages
Localisation : Jamais loin de l'eau

Re: Fred49

Message par Darjeeling » jeu. 6 janv. 2011 18:52

Salut et bienvenue ! :ouah
La vie c'est comme la bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre . A-Einstein
Jeanjean
Supporter
Supporter
Messages : 1563
Inscription : jeu. 9 déc. 2010 10:08
Niveau : en progression lente
Localisation : Province de LIEGE - THEUX

Re: Fred49

Message par Jeanjean » sam. 8 janv. 2011 13:13

Hello Fred 49 moi c'est Jc ( pseudo michelle - ma moitié ). Moi c'est un peu l'inverse, j'ai débuté le tria il y a deux ans et j'ai commencé à nager ( en partant de ZERO ) à 57 piges ( il y a donc trois ans ). Le MN qui m'a donné cours m'avait demandé si " j'étais motivé " ? C'est bien après que j'ai compris le sens de cette question mais il avait justement à faire ( comme il me le dit souvent ) à une exception ! Perso je ne me considère pas comme tel mais plutôt comme un passionné et c'est peut-être ça qui fait la différence. J'ai participé à quelques tria courte distance ( découverte ) cette année ( nage en crawl 3 temps ) et j'ai clôturé la saison par un CD avec nat dans la meuse ( 1625 m ) en 31 ' ! De bonne augure pour la saison 2011 :siffle: En résumé : je m'entraîne minimum trois fois / semaine et si j'ai le temps je rajoute une séance. Comme toi je tavaille un max de technique et depuis peu j'ai commencé le Pap avec un petit groupe ( c'était une idée d'un membre de ce forum et j'en avait parlé avec notre MN qui trouvait l'idée intéressante ) ! Les quatre nages sont très complémentaires et l'une apporte à l'autre. Voilà assez parlé de moi ( je suis tellement enthousiaste que je m'emballe très vite ) Bienvenue sur le forum :hello:
Fred49
Supporter
Supporter
Messages : 189
Inscription : mar. 4 janv. 2011 20:53

Re: Fred49

Message par Fred49 » sam. 8 janv. 2011 15:30

J'adorerai pouvoir à nouveau pratiquer le triathlon :pleure: , mais je me suis beaucoup trop cassée et CAP, discipline que j'ai arrêtée après toutes les autres parce qu'elle nécessite pas d'infrastructure ni de temps de pratique trop long.
Maintenant j'ai la colonne vertébrale un peu de travers, j'ai couru pendant des années avec une cheville blessée, et je paye très cher mon acharnement...
Avec la natation je ne crains pas ce genre de sur entrainement, je suis très limitée par les heures d'ouverture de la piscine...
Il n'empêche, le tri ce fût une super aventure, je m'entrainais dans les 15 h/semaine, je ne pensais qu'à ça....Je comprends ton enthousiasme.
Oldswimmer
Supporter
Supporter
Messages : 2201
Inscription : ven. 8 oct. 2010 15:34
Niveau : UP and DOWN
Localisation : Pyrénées Orientales

Re: Fred49

Message par Oldswimmer » dim. 9 janv. 2011 20:43

J'ai été opéré d'une hernie discale et j'ai le dos aussi un peu de travers, sans compter une jambe gauche qui fainéantise suite à une perte de fibres musculaires, et je passe sur l'épaule gauche opérée, le genou droit avec un tendon de sectionné mais bien raccommodé..et une césarienne qui m'a couté un peu de sangle abdominale..ben avec tout cela,je nage les 4 nages pas trop mal d'après l'entraineur, donc tu vois tout est possible en natation.. :mrgreen:
H2O
Répondre