Succès damné

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Succès damné

Message par MOME » ven. 13 mai 2011 20:28

bravo ioreck et une ascension de plus :yeah: :applaudissements: je suis contente pour toi ; et bien finalment vous faites la même chose que nous dans vos séances mais les noms donnés aux exos , ne sont pas les mêmes ex :(vrille = retournmentsdos-ventre) chez nous pas de plongeon du pauvre, plongeon tout court, .. etc mais le but est le même que le vôtre , arriver à se sentir bien dans l'eau :))

Babeth a écrit :J'aime bien le surnom que tu m'as donnée
bien louche tout çà ;--) :ouah
:hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5137
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Succès damné

Message par Babeth » ven. 13 mai 2011 20:38

@ mome : je t'assure qu'il n'y a rien entre Ioreck et moi... quand je l'ai lu cela m'a fait sourire à moins que... :ange: :pp
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Ioreck
Supporter
Supporter
Messages : 1388
Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:59

Re: Succès damné

Message par Ioreck » lun. 16 mai 2011 15:26

Coucou, :hello:

Effectivement, il n' y a rien entre Babeth et moi :ops: . Merci encore pour vos encouragements
Babeth a écrit :je ressens à ce moment là une victoire et aussi la fièrté
. C'est bizzare, car sur le moment, en fin de cours, le jeudi soir, j'ai effectivement ressenti du contentement et de la fierté. Mais, depuis vendredi, je sens comme une langueur :ops: . Peut-être est-ce du à toutes les difficultés traversées. J'attendais cela depuis tellement longtemps et, dans le même temps, je pensais que c'était impossible :ops: . Je puis désormais regarder les eaux devant moi, et elles sont moins troubles que par le passé. Néanmoins, ya encore mille lieues (je devrais dire vingt mille lieues) avant la fin de la folie, la fin de l'isolement, de l'ermitage (comme dans l'épisode de la folie de Merlin dans les récits arthuriens). Mais, je sens, malgré tout que c'est possible, je vais y arriver... (ça c'est quand j'ai pas mes crises de désespoir) je vais pouvoir enfin être libre...
Ô, Ma Mamie, ô, ma Grand mère adorée, que tu me manques déjà...
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3152
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Re: Succès damné

Message par saumon » lun. 16 mai 2011 18:23

Ioreck a écrit :
Je puis désormais regarder les eaux devant moi
Quel battant ce Ioreck :boxe: !

Même si ta Traversée :poisson: te semble encore bien longue, ta motivation à vaincre les" milles lieues" se fait de plus en plus forte.

On suit ton ascension avec assiduité et tu es très agréable à lire :+ , il faudrait vraiment penser à écrire un bouquin autobiographique sur ton Succès Damné...
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Ioreck
Supporter
Supporter
Messages : 1388
Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:59

Re: Succès damné

Message par Ioreck » mar. 17 mai 2011 14:45

Coucou, :hello:

Merci, merci, Mme Saumon pour ces compliments :love: . Mais de là à écrire un livre... :ops: . De plus, je ne me sens pas spécialement l'âme d'un battant, encore moins d'un combattant :ops: , mais si tu le dis, eh bien, c'est que c'est vrai! J'espère bien que ma motivation ne faiblira pas :triste:

Merci pour tous ces encouragements, je sais, je me répête... J'espère pouvoir encore refaire la traversée :siffle:, d'autant plus que j'ai reçu au moins deux confirmations: l'une de Véronique "tu es mur" et l'autre de Jean-Pierre "tu flottes" (dans ler grand bain) "il ne te restes plus qu'à délier les gestes de nage" :love: . Il me reste néanmoins encore un chemin énorme avant de tout décadenasser (je m'en suis encore rendu compte ce matin lors d'un entretient d'embauche, alors, c'est te dire...)

Je m'en vais donc enlever les chaînes qui me plombent encore et qui, comme Merlin, m'empêchent de sortir de ma retraite.

Lorsque l'autre jour, j'ai parlé avec une maître-nageuse (pas la mignonne, une autre et ya pas anguille sous roche :siffle: ) et que je lui ai dit que j'allais au PDL, elle m'a paru étonnée en me disant "mais c'est pour les gens qui sont phobiques" et je lui ai répondu que j'étais phobique et elle a parut encore plus étonnée "je trouve que vous vous débrouillez plutôt bien (ou pas mal)". Je penses qu'il s'agit encore d'un signe...

à la revoyure Saumonette... :love:
Ô, Ma Mamie, ô, ma Grand mère adorée, que tu me manques déjà...
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5137
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Succès damné

Message par Babeth » mer. 18 mai 2011 00:08

Ben tu ne vas me croire Ioreck mais je suis entrain de terminer mon 2nd ouvrage sur la natation. Je raconte mes vaicus des accidents aquatique dans le 1er et dans celui-là, mon parcours aquatique pour devenir une aquaphile. :love:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Ioreck
Supporter
Supporter
Messages : 1388
Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:59

Re: Succès damné

Message par Ioreck » mer. 18 mai 2011 11:21

Coucou, :hello:

Eh bien, Mme Babounette, c'est formidable :+

Pour ce qui me concerne, je ne penses pas être encore assez mûr pour raconter mon histoire :ops: . C'est tellement difficile encore de pouvoir mettre des mots sur tant de choses :ops:

Peut-être faudrait-il un style épique... :ops: , mais ce serait vraiment pour une oeuvre de fiction pure. J'ai encore du mal à me sentir dans l'étoffe d'un héros.

J'espère que ton ouvrage sera un succès de librairie :love:
Ô, Ma Mamie, ô, ma Grand mère adorée, que tu me manques déjà...
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5137
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Succès damné

Message par Babeth » mer. 18 mai 2011 16:24

Pour ce qui est de mes ouvrages, je ne vais pas les faire publier, ça coûte trop cher. Je le fais à titre personnel mais j'ai déjà un fan : mon patron !!!

Ce serait bien que tu en fasses un Ioreck, même en brouillon, cela pourrait t'aider à exorciser tes mauvais souvenirs aquatiques (malgré mes souvenirs dramatiques aquatique, j'ai mis de l'humour) :+

Vas-y lance-toi
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Ioreck
Supporter
Supporter
Messages : 1388
Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:59

Re: Succès damné

Message par Ioreck » jeu. 19 mai 2011 14:40

Coucou, :hello: !

Encore faudrait-il que ça continue à passer du côté de la nage... :ops: . Il va falloir encore que j'aille voir les monstres... :ops: Evidemment, c'est une image :siffle: .

La séance en libre d'hier s'est passée sans anicroche :siffle: Pour le moment, j'essai plus mon succédané de crawl, mais plutôt le coup de "la prière" et cela me réussit plutôt bien :love: . J'ai même essayé encore de me lâcher dans le grand bain un peu..., mais ce n'est qu'au Pied dans l'eau que je puis le faire réellement pour l'instant :love: J'espère que je vais pouvoir refaire ce soir ce que j'ai fait jeudi dernier :ops:

J'ai revu la maître-nageuse très mignonne :love: , au fait. Toujours aussi bien de sa personne.
Ô, Ma Mamie, ô, ma Grand mère adorée, que tu me manques déjà...
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5137
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Succès damné

Message par Babeth » jeu. 19 mai 2011 16:01

Tu vas réussir ce soir Ioreck, tu redoubles de confiance en toi-même et çà c'est bon signe !!!

Heu... peut-être que c'est une question indiscrète :mrgreen:mais... as-tu pu lui parler à ta mns d'Alerte à Malibu ? :pp :lol2:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Répondre