Succès damné

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
Ioreck
Supporter
Supporter
Messages : 1382
Enregistré le : ven. 25 févr. 2011 14:59

Re: Succès damné

Message par Ioreck » mar. 19 mai 2020 12:45

Coucou, Babounette, Copines et Copains :hello: :love:

Nager n'aura jamais été autant une expérience de santé qu'à l'heure actuelle :love:

Et pas de bol, je suis en zone rouge et cette chère Séquana n'est pas encor assez propre pour que je puisse y folâtrer :ops:

Et surtout, ne comptons pas sur les nombreux étangs.. l'eau n'est pas potable !!!

Bah, armons nous de patience tout comme de finir une série...

ne serait-ce que pour voir ce qui va être mis au point dans nos bassins !!!

Cela pourrait être cocasse !!!
Ô, Ma Mamie, ô, ma Grand mère adorée, que tu me manques déjà...
Ioreck
Supporter
Supporter
Messages : 1382
Enregistré le : ven. 25 févr. 2011 14:59

Re: Succès damné

Message par Ioreck » mar. 9 juin 2020 12:45

Coucou, Copines et Copains :love: :hello:

A la suite de mon précédent poste, voici donc

une expérience de pensée

En arrivant dans l'établissement (masqué attention !!! )

passage, cela me fait rêver, par un tunnel mobile de désinfection (paraît qu'une société a mis cela au point :mrgreen: )

De nouveau pour les Dames de l'accueil, une immense vitre avec hygiaphone...

disposition qui existe encore d'ailleurs -dommage, je préfère les accueils ouverts-

les cabines ??? une sur deux de condamnées, même chose pour les boxes

au bord du bassin, nos chers Maîtres Nageurs perchés -comme cela y aura la bonne distence :ouah -

et je viens à l'essentiel -la séance en elle même-

le sac au bord -ben non cause Cov2 y aurait fallut des penderies en lieu et place des boxes...

mettons que j'ai mon barda habituel -je me vois repartir un peu comme en l'an 40, gouttant aux premières

sensations de glisse dans un bonheur parfait, les deux premières longueurs sans Dame Phobie ou

Dame Fatigue, car il ne faut pas que dans mes paramètres, même en expérience de pensée, j'oublie

ces deux mégères... car avec le temps éloigné, cela risque de tirer plus dur sur les bras,

le souffle qui manque plus vite, quand même intégrer ce qui est déjà su, non?

Bon, ceci, je le saurais à la reprise...
Ô, Ma Mamie, ô, ma Grand mère adorée, que tu me manques déjà...
Avatar du membre
andre
Supporter
Supporter
Messages : 1020
Enregistré le : ven. 26 déc. 2014 20:11
Localisation : provence

Re: Succès damné

Message par andre » jeu. 11 juin 2020 16:02

moi aussi je réfléchis a ce que vas etre cette "nouvelle façon" d'aller nager
bon la réouverture est pour le 22 juin (pour la nage dinamique qu'ils ont préciser :)) avec des sessions de 1h30 à réserver
pour le reste je sais pas il y a pas plus de renseignement sur le site internet
mais bon ça me tire un peu soucis aller nager dans ces conditions c'est un peu contraignant sur qui on vas tomber comment ça vas ce passer aillant conus des moments difficiles hein :roll:
aprés ont peu se dire que ça ressemble aux cours avec horaires et groupe
je sais pas si je vais essayer
Ioreck
Supporter
Supporter
Messages : 1382
Enregistré le : ven. 25 févr. 2011 14:59

Re: Succès damné

Message par Ioreck » mar. 23 juin 2020 15:56

Coucou, Copines et Copains :love: :hello:

une semaine que je viens de prendre connaissance des nouvelles règles "Sars cov 2", et des créneaux à réserver...

las :ops: , je crois que je vais attendre encore un peu, car en plus, il va falloir faire avec le retour de la chaleur :ops:

aussi, je pense que je me contenterai d'une trempette, dans un créneau un peu à la dérobée... et fonction des bassins

et des communautés d'agglo et autres capitales, ils ne sont pas tellement nombreux.

C'est presque l'embarras du choix (ou du non choix).

Je repense au "désolée " de cette jeune MNS dans un stade nautique il y a quelques années.

et si je dois repassé par la case bassin ludique, je le ferais avec plaisir et au diable les jugements

( car votre serviteur au risque de vous décevoir a du pas mal baisser :ops: )

l'essentiel sera toujours un agréable petit coin de flotte et donc, mieux que rien :+
Ô, Ma Mamie, ô, ma Grand mère adorée, que tu me manques déjà...
Ioreck
Supporter
Supporter
Messages : 1382
Enregistré le : ven. 25 févr. 2011 14:59

Re: Succès damné

Message par Ioreck » sam. 27 juin 2020 16:11

Coucou, Copines et Copains, :love: :love:

Comme un air de débutant, je me suis réservé sans trop de mal deux créneaux pour ces prochains jours :siffle:

en souhaitant maintenant que Dame Phobie n'est profite pas. Les conditions sont tellement drastiques que l'on ne

peut amener son matos, du coup, je crois que les deux prochaines séances vont se faire entièrement dans le

ludique... et puis, je puis bien encaisser des regards de travers, non ???

excitation et fébrilité... mais je vais retrouver le goût du chlore :love: :hello:
Ô, Ma Mamie, ô, ma Grand mère adorée, que tu me manques déjà...
Ioreck
Supporter
Supporter
Messages : 1382
Enregistré le : ven. 25 févr. 2011 14:59

Re: Succès damné

Message par Ioreck » mar. 30 juin 2020 16:23

Coucou, Copines et Copains :love: :hello:

surtout, mes marques !!!

cela faisait plus de trois mois que je n'avais pas remis les pieds dans un bassin

et c'est quelque peu inquiet que j'ai passé les grilles en ce dimanche matin,

craignant autant le refoulement pour cause de qr code manquant qu'un

retour inopiné de Dame Phobie. Mais me voilà passant les vestiaires et

les douches pour arriver aux bassins... j'avais escompté commencer par le

ludique, mais il était déjà un peu plein, restait le grand 25 et le multi :siffle:

l'ennui, c'est que votre serviteur n'avait pas apporté son matos et que l'on n'en prêtait pas :ops:

Après maintes hésitations, j'ai quand même pris une ceinture flottante, mais suis resté bloqué

devant un 25 un peu plein... ne restait que le multi et au diables cette fichue ceinture;

j'ai fait toute la séance là où j'avais pied avec un peu de monde partout et la difficulté

de pouvoir esquisser le moindre mouvement... de plus, je me fais collisionner par un

bambin muni de palmes... excuses faites, je reste près du bord un peu étonné,

z'ont dû passer à travers les mailles du filet... passent les minutes et le bassin se vide,

je puis à nouveau reprendre un peu ce que je sais faire, je fais des canards, j'applique

une brasse pas franchement correcte, mais bon, j'essai de reprendre un peu de plaisir et

surtout, mes marques !!! le clap de fin approche et une jeune maître nageuse vient me voir:

"vous savez que vous pouvez amener votre matériel ?" surpris, je réponds:

"non, je pensais que l'on n'en avait pas le droit vu les consignes :mrgreen: "

"vous pouvez le désinfecter dans un bac réservé à cet effet

après quoi cette jeune Dame ajoute "autant que vous soyez dans votre confort,

car l'on vous voyait un peu perdu, vous saurez pour la prochaine fois"

quelle excellent surprise :mrgreen: voilà votre serviteur un peu rasséréné...

car n'e doutez pas chers amis nageuses et nageurs, cette première séance de la fin

du Grand Confinement était réellement avec le frein à main.
Ô, Ma Mamie, ô, ma Grand mère adorée, que tu me manques déjà...
Avatar du membre
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3148
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Re: Succès damné

Message par saumon » mer. 1 juil. 2020 18:04

Impressionnant comme les règles varient d'une piscine à l'autre, du coup il aurait fallu désinfecter ton matos?

L'essentiel est cette première reprise de contact avec l'eau, et je reste étonnée qu'il y ait tant de fréquentation dans ton bassin ... Les usagers n'ont ils plus vraiment d'appréhension?

:))
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Ioreck
Supporter
Supporter
Messages : 1382
Enregistré le : ven. 25 févr. 2011 14:59

Re: Succès damné

Message par Ioreck » jeu. 2 juil. 2020 12:44

Coucou, Mme Saumon, Copines et Copains :hello: :love:

Effectivement: il y a un grand bac près de la sortie des douches public et à la seconde séance, c'est ce que j'ai fait:

j'ai trempé tout le barda: palmes, plaquettes et tuba :siffle: :siffle: :siffle: , avant, j'ai tout de même demandé

combien de fois fallait-il que je le fasse :siffle: , un des maître nageur m'a répondu: "tempez-les une fois"

j'ai eu tout de même la crainte que le goût du désinfectant ne me gâche ma séance, mais j'ai pu quand même

renoué avec un effort soutenu et encore dans le multi-mode...

il y avait néanmoins une fréquentation moindre le mardi à 9h que le dimanche à 10h30.

Mais dans le grand 25 il y avait bien 6 à 7 personnes par ligne... peut-être le fait d'avoir attendu si longtemps ???
Ô, Ma Mamie, ô, ma Grand mère adorée, que tu me manques déjà...
Ioreck
Supporter
Supporter
Messages : 1382
Enregistré le : ven. 25 févr. 2011 14:59

Re: Succès damné

Message par Ioreck » sam. 12 sept. 2020 15:44

Coucou, Babounette, Saumon, Copines et Copains :hello: :love:

Ces derniers temps, je n'ai guère lâché le doris,

dinafash

Il faut maintenir ses résolutions et c'est ce que je fais, avec plus ou moins de bonheur :ops:

Dame Phobie est toujours là en embuscade, et il faut trouver des trucs pour essayer de la

maintenir à distance, la chose n'étant pas facile... l'exo du moment est une petite séquence

en continu sur 20 ou 30 minutes. En me concentrant, j'essaie en gardant ma vitesse de

tenir comme je peux, mais ceci est lié aux conditions du moment, un soir sans trop de

monde est la meilleure des fenêtres de tir, mais, lorsqu'il y a du monde, je me contente

d'avancer le plus tranquillement que je peux, mais cela n'est guère évident... un coup

dans une plaque et voilà votre serviteur déboussolé durant une minute ou deux.

L'auteur de l'embardée m'a demandé si cela allait. Je luis ai expliqué que j'étais phobique,

le gars m'a dit, après m'avoir demandé encore si cela allait, qu'il allait changer de ligne,

histoire que je puisse finir ma séance tranquille :love:

Votre serviteur a récupéré en louant cette sollicitude qui manque cruellement en nos

temps actuels, où un virus blagueur est venu nous rappeler notre finitude...
Ô, Ma Mamie, ô, ma Grand mère adorée, que tu me manques déjà...
Avatar du membre
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5134
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Succès damné

Message par Babeth » sam. 12 sept. 2020 22:26

Coucou Ioreck, quel plaisir de te retrouver sur le site et pouvoir enfin te lire :+ :pp
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Répondre