Nouveau Blog sport/bien être en ligne

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
Leslie16
Messages : 4
Inscription : mar. 19 juil. 2011 16:08

Nouveau Blog sport/bien être en ligne

Message par Leslie16 » mar. 19 juil. 2011 16:13

Bonjour à toutes et à tous !

Tout d'abord, j'aimerais féliciter les créateurs de ce site qui font un boulot vraiment formidable, je m'y rends très souvent, et trouve à chaque fois ce dont j'ai besoin. Merci !

Je me présente, je m'appelle Leslie, et je suis une passionnée de sport, et en particulier natation. Pour partager cette passion, j'ai mis en place un blog sport/bien être, dont voici le lien :

http://www.mygirlytraining.com

Ca serait sympa d'y faire un tour, et de laisser un commentaire, toutes critiques et suggestions sont les bienvenues !!!

Merci beaucoup, et bon sport !
Dernière modification par Leslie16 le mar. 19 juil. 2011 23:27, modifié 1 fois.
Aymar
Supporter
Supporter
Messages : 2168
Inscription : mar. 22 déc. 2009 20:44
Localisation : Morbihan

Re: Nouveau Blog sport/bien être en ligne

Message par Aymar » mar. 19 juil. 2011 16:44

Dans la séance natation de ton blog je lis : "a la mi-juillet il fait chaud".
Dans quel pays vis-tu, parce qu'en France ce n'est pas vraiment ça :unhappy:

En tout cas bienvenue chez nous :hello:
ploufploufplouf
Supporter
Supporter
Messages : 215
Inscription : sam. 11 juin 2011 10:31
Niveau : Moyen
Localisation : Yverdon les Bains

Re: Nouveau Blog sport/bien être en ligne

Message par ploufploufplouf » mar. 19 juil. 2011 16:48

:hello:

Il est chouette ton blog, bien présenté et les sujets sont interessant.

Bravo :+
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5135
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Nouveau Blog sport/bien être en ligne

Message par Babeth » mar. 19 juil. 2011 17:23

Super ton blog mais il manque le 100 m brasse, à moins que je ne l'ai loupé en lisant mais en tout cas il est très bien :+

Bonne continuation pour la suite et bienvenue parmi nous :hello:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Volkov

Re: Nouveau Blog sport/bien être en ligne

Message par Volkov » mar. 19 juil. 2011 20:01

Bonsoir et bienvenue à toi. Il est très sympa ce blog (santé, vélo elliptique) :+
Leslie16
Messages : 4
Inscription : mar. 19 juil. 2011 16:08

Re: Nouveau Blog sport/bien être en ligne

Message par Leslie16 » mer. 20 juil. 2011 12:39

Aymar a écrit :Dans la séance natation de ton blog je lis : "a la mi-juillet il fait chaud".
Dans quel pays vis-tu, parce qu'en France ce n'est pas vraiment ça :unhappy:

En tout cas bienvenue chez nous :hello:
Au moment où j'ai écrit l'article, on était en quasi canicule :p Maintenant, espérons que les beaux jours reviennent, et vite !!

Merci beaucoup en tout cas ! :)
Jeanjean
Supporter
Supporter
Messages : 1563
Inscription : jeu. 9 déc. 2010 10:08
Niveau : en progression lente
Localisation : Province de LIEGE - THEUX

Re: Nouveau Blog sport/bien être en ligne

Message par Jeanjean » jeu. 21 juil. 2011 19:28

:hello: Leslie j'irai voir ton blog demain en attendant bienvenue au club :+
Leslie16
Messages : 4
Inscription : mar. 19 juil. 2011 16:08

Re: Nouveau Blog sport/bien être en ligne

Message par Leslie16 » ven. 22 juil. 2011 12:58

Jeanjean a écrit ::hello: Leslie j'irai voir ton blog demain en attendant bienvenue au club :+
Merci beaucoup :D
N'oubliez pas de laisser un com au passage ;)
Jeanjean
Supporter
Supporter
Messages : 1563
Inscription : jeu. 9 déc. 2010 10:08
Niveau : en progression lente
Localisation : Province de LIEGE - THEUX

Re: Nouveau Blog sport/bien être en ligne

Message par Jeanjean » dim. 24 juil. 2011 11:47

:hello: Leslie j'ai 60 piges, lorsque j'ai commencé la nat ( va y avoir quatre ans ) et le tria je pesais 87 kgs ( 1.83 ) . Actuellement suis stabilisé à 75 kgs et donc - 12 :siffle: Je me sent hyper bien ( mental, physique, vitalité ) mais un peu le ventre qui se laisse aller ( c'est léger, c'est normal, ça ne m'énerve pas car j'accepte parfaitement mon âge mais si tu as une solution elle est la bienvenue ). Je pense que mes abdos sont corrects !!! Merci et à ploufff :+
Leslie16
Messages : 4
Inscription : mar. 19 juil. 2011 16:08

Re: Nouveau Blog sport/bien être en ligne

Message par Leslie16 » dim. 24 juil. 2011 16:40

Jeanjean a écrit ::hello: Leslie j'ai 60 piges, lorsque j'ai commencé la nat ( va y avoir quatre ans ) et le tria je pesais 87 kgs ( 1.83 ) . Actuellement suis stabilisé à 75 kgs et donc - 12 :siffle: Je me sent hyper bien ( mental, physique, vitalité ) mais un peu le ventre qui se laisse aller ( c'est léger, c'est normal, ça ne m'énerve pas car j'accepte parfaitement mon âge mais si tu as une solution elle est la bienvenue ). Je pense que mes abdos sont corrects !!! Merci et à ploufff :+
Salut Jeanjean ! Ecoute, à cet âge (loin de la vieillesse, tu as encore des belles années de sport devant toi :D) la formation d'une légère ceinture abdominale n'a rien d'alarmant, surtout si elle est légère, mais tu devrais pouvoir t'en débarrasser un minimum. Tout dépend de ton mode de vie !

A quelle fréquence (par semaine) pratiques tu du sport ? Lesquels et combien de temps ? De plus, il n'est pas tout de faire de l'entretien physique, il faut bien entendu l'associer à une alimentation saine. C'est maintenant ou jamais qu'il faut se tourner vers des aliments riches en vitamines et en antioxydants, et limiter les apports gras inutiles et mauvais pour la santé (gateaux et bonbons avec matière grasse animale, barbecue, trop de fromage, margarine, etc.).
Répondre