Présentation Veroof

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Supporter
Supporter
Messages : 1637
Inscription : sam. 8 juin 2013 21:42
Niveau : Flottaison au top

Présentation Veroof

Message par aquarelle » sam. 5 nov. 2016 16:33

As-tu de l'intérêt pour les explorations techniques ? Apprendre une nouvelle nage, ou travailler différemment le 4 nages par exemple ? La nage avec palme ?
Des fois changer de piscine fait du bien aussi. Je nage différemment selon les piscines que je fréquente (3 différentes régulières) et j'aime bien cette variété. De mon côté je trouve beaucoup d'intérêt à explorer les sensations en pratiquant toutes sortes de nages, du coup pour l'instant même si je n'ai pas d'entraînements structurés autour d'objectifs ciblés (ce qui me manque à certains moments), je reste enthousiaste car en plus des sensations j'ai encore le sentiment stimulant d'apprendre et de découvrir.
Mais peut-être est venu le moment pour toi d'explorer une autre discipline ? ou un autre cadre (eau libre), etc ?
Tu as eu souvent comme cela des cycles de 5 ans de pratique et une forme de lassitude ? Est-ce que c'était des pratiques en solo à chaque fois ?
Jerome
Supporter
Supporter
Messages : 1635
Inscription : dim. 20 mai 2012 13:20
Niveau : Nul
Localisation : Paris

Re: Présentation Veroof

Message par Jerome » lun. 2 oct. 2017 13:27

Bonjour Veroof,

Que deviens-tu ?

Au plaisir de te lire...
Sauver ou périr
Courage et Dévouement
Sauver des vies au mépris de la sienne
"S'il y a des vies qui vous sont chères,
Pour nous, elles le sont toutes."
Répondre