Présentation Veroof

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
Glougloue
Supporter
Supporter
Messages : 292
Inscription : ven. 5 août 2011 20:08
Niveau : entre deux eaux
Localisation : 77

Re: Présentation Veroof

Message par Glougloue » ven. 31 août 2012 15:32

Veroof a écrit :Donc le stage, je vais vous faire la version longue ^^ ( c'est mon post à moi , j'y écritkeskejveu)
blablablabla
j'ai vraiment vraiment hâte d'y retourner!!!!
Et bien merci pour ton expérience, j'ai eu l'impression de revivre les miens. Car oui, tu verras : c'est génial d'y retourner !

bonne rentrée :+
dis ... c'est encore loin l'Amérique ?
tais-toi, et nage !
Tranquillecool
Supporter
Supporter
Messages : 439
Inscription : mar. 27 mars 2012 12:51
Niveau : A bulle

Re: Présentation Veroof

Message par Tranquillecool » ven. 31 août 2012 15:45

Verrof, ton récit fait vraiment super envie! Merci d'avoir partagé cela avec nous.
Déjà que c'est en lisant ta présentation que j'ai eu envie de minscrire en club...P'tête bien que l'on finira par se croiser à un stage :+
Just go with the flow
cecile-fl
Supporter
Supporter
Messages : 771
Inscription : dim. 6 févr. 2011 17:47
Niveau : En recherche d appui
Localisation : Region parisienne

Re: Présentation Veroof

Message par cecile-fl » ven. 31 août 2012 22:28

Super récit du stage Vero :+
C'est vrai que quand on te lis, ça donne vraiment envie ! Et c'est très agréable d'avoir autant de retour positif, car au delà de la natation et de l'aspect sportif et technique, l'ambiance générale est aussi très importante et ça fait vraiment plaisir de voir que vous avez eu plaisir à faire ce stage ! :))
jean-phi
Messages : 13
Inscription : jeu. 8 mars 2012 16:04

Re: Présentation Veroof

Message par jean-phi » ven. 31 août 2012 23:21

Hi !
Non mais là, Véro elle raconte le stage "on"... car il y a tout le "off" qui est inracontable, mais bien dans nos souvenirs.

Coucou en passant à Rozenn... tu as tjrs ton maillot rouge ravageur ?
Je ferai mon 4e stage en novembre, j'ai été un peu déçu de ne pas te retrouver depuis février... (maintenant je suis en niveau 3... nah !) biz

Slt à tou(te)s
Veroof
Modérateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : sam. 3 déc. 2011 11:27
Localisation : 77

Re: Présentation Veroof

Message par Veroof » sam. 1 sept. 2012 00:16

J'admets avoir omis quelques épisodes,( déjà ceux qui concernent les autres stagiaires,) et d'avoir omis mes exploits en dos...

Je déteste le dos! Y'a l'eau dans le nez, on ne voit pas où on va, et surtout ça n'avance pas! ( enfin je n'avance pas ^^)
C'était donc un de mes objectifs de stage ne plus le détester! Car à l'entrainement j'avoue le sécher, m'octroyer 50% de réduction en disant que le dos est soldé....
Donc arrive le moment des prises vidéos des 4 nages. Et là je me dis, la brasse, ça passe, le crawl on fera aller, le pap je vais faire semblant et le dos, ben ce n'est que 25 mètres je peux faire illusion....
Tout se passe comme prévu jusqu'au dos.
Je m'applique, je sors l'épaule ( enfin je rentre l'opposé aussi) je cherche mes appuis, concentrée tout ça ........ et je me vois peu à peu m'enfoncer, m'enfoncer de plus en plus... jusqu'à ne plus pouvoir respirer et quasi...me noyer ^^devant deux cameras ...............
Encore si j'avais pu me noyer quasi totalement, j'aurais eu un paquet de beaux nageurs venant à mon secours, mais là non, là juste une moment de solitude extrême!
Enfin vous comprenez pourquoi j'ai occulté certains moments du stage, je préfère oublier, me concentrer sur le mouvement" bras de fer" sous marin, et prier Sainte Rita en attendant mon prochain essai de dos!
L'un dit cible l'autre dit vise...
Glougloue
Supporter
Supporter
Messages : 292
Inscription : ven. 5 août 2011 20:08
Niveau : entre deux eaux
Localisation : 77

Re: Présentation Veroof

Message par Glougloue » sam. 1 sept. 2012 09:08

jean-phi a écrit :Hi !
Non mais là, Véro elle raconte le stage "on"... car il y a tout le "off" qui est inracontable, mais bien dans nos souvenirs.

Coucou en passant à Rozenn... tu as tjrs ton maillot rouge ravageur ?
Je ferai mon 4e stage en novembre, j'ai été un peu déçu de ne pas te retrouver depuis février... (maintenant je suis en niveau 3... nah !) biz

Slt à tou(te)s
Helloooooooooo you !
Et oui toujours en rouge.
Mais pas de stage prévu pour cette année. Je te laisse ta seconde d'avance !
bravo pour ton changement de groupe :+
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5135
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Présentation Veroof

Message par Babeth » sam. 1 sept. 2012 20:07

Merci Veroof de nous avoir partager ton récit sur le stage NPT, j'ai vraiment aimé et je me suis cru aussi au stage :+

Bravo :+
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Veroof
Modérateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : sam. 3 déc. 2011 11:27
Localisation : 77

Re: Présentation Veroof

Message par Veroof » dim. 2 sept. 2012 11:26

Première séance à la piscine depuis mon retour de stage! Tadaaaa!!!!!!!!!!!!!!! suspens...............................
En résumé, le stage stoppé net le processus de mémèrisation estival!!

Avec mes belles sandales Aréna noires magnifiques et mon beau tuba tout neuf , je me suis dirigée directement pour une fois dans la ligne nageurs.( Quand on a nagé 4H30 par jour , on ne nage plus avec le commun des mortels.. :siffle: )

Moi l'inconditionnelle de la brasse, j'ai démarre direct en crawl pour deux ou trois cent mètres comme ça hop! Ensuite je me suis fait un résumé des trois jours, avec plaquettes, avec palmes, j'ai même sorti le tuba ( idéal pour bosser les appui), une heure non stop et j'ai fini par la brasse.
C'est clair , le stage ça change tout!!
Pourvu que ça dure ^^
L'un dit cible l'autre dit vise...
Aymar
Supporter
Supporter
Messages : 2168
Inscription : mar. 22 déc. 2009 20:44
Localisation : Morbihan

Re: Présentation Veroof

Message par Aymar » dim. 2 sept. 2012 12:00

Veroof a écrit :C'est clair , le stage ça change tout!!
Pourvu que ça dure ^^
Je n'ai qu'un seul mot à te dire : BRAVO :+

Et n'oublie pas la consigne d'Arnaud : à chaque séance un peu de vitesse :hello:
babyshark
Supporter
Supporter
Messages : 330
Inscription : lun. 13 févr. 2012 07:43

Re: Présentation Veroof

Message par babyshark » dim. 2 sept. 2012 14:17

"Nager2", trouvé et commandé en 2 min sur internet. J'attends :siffle:
BBS
Répondre