Veroof, me posait la question, je réponds. Je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire. Je dis que j'y arrive comme ça.une habitude de longue date
C'est aussi pour ça que j'ai modifié mon alimentation. Je mange avant pour ne pas avoir de coup de barre et ne pas être affamé en sortant mais pour les séances qui dépassent les 5 km, il y a toujours des fruits que j'emporte.nager , creuse
= une nourriture très trés variée, cuite simplement, et excellentebabyshark a écrit : 10 ans au Japon et des aller retour en chine
Alors toutes mes plus plates escuses , et voilà qui me rassure un peuVeroof, me posait la question, je réponds. Je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire.
Rassures toi , je n'en avais jamais eu l'ombre d'un douteJe ne suis pas diététicien, je partage mon expérience
Par pure curiosité avec quoi tu l'assaisonnes ? en tous les cas belle expérience surement que dix ans au JaponLe Tofu n'a pas de goût particulier, j'en mange et je l'assaisonne ( 10 ans au Japon et des aller retour en chine ).
C'est à dire ouvrir ta cage thoracique et déplacer ton omoplate le plus loin possibleavancer l'épaule pour faciliter la respiration
Si tu n'es pas habituée et selon les plaquettes, doucement, sinon bobo.plaquettes
Idem après une bonne séance, pas faim. Tu as plein de trucs que libère le cerveau et qui te mettent de bonne humeur, sans rien fumer, ni boire, ni ... que du bonheur.ça m'a donné bon moral, coupé l'appétit