Valentin 19 ans , de Mont-de-Marsan...

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
smecta40
Messages : 3
Inscription : lun. 13 févr. 2012 20:31
Niveau : s y remet lentement
Localisation : Mont-de-Marsan

Valentin 19 ans , de Mont-de-Marsan...

Message par smecta40 » lun. 13 févr. 2012 20:59

Bonjour à tous :) !
J' ai 19 ans , étudiant à Mont-de-Marsan mais originaire de Nantes .
Je m' inscris sur le forum dans le but de me motiver à faire des séances régulièrement et non pas par intermittence .
J' ai environ 15 ans de Natation derrière moi , du bébé nageur à la compet' puis une année en loisir 2 ans après mon arret de la discipline , j' ai arrêté la compet' il y a 5 ans à cause de ma passion pour le skate et de ma solitude lors des compet' ( j' étais le souffre-douleur de mon équipe :oops: ) , j' en avais marre de compter des longueurs 4 fois par semaine alors que je pouvais m' envoyer en l' air avec cette planchette :siffle: . Depuis j' ai ajouté a cela le surf que je pratique très régulièrement , une sorte de mix des 2 ...

L' année dernière j' ai pris 12kg en 6 mois avec ma première année de fac de droit , depuis je me sens mou et vieux physiquement , je compte bien remédier à ce problème en me remettant à la natation avec environ 2 séances par semaine pas plus car je surfe/skate déjà beaucoup .
De plus , vous allez rire , mais lorsque je faisais de la natation avec des entrainements réguliers et fixes , j' étais organisé , studieux et mes résultats à l' école étaient bons , alors que depuis que je ne fais que du surf et du skate , qui sont des sports plutôt libres , bah je suis totalement désorganisé , bordélique et je foire mes études ...alors si cela pouvait résoudre le problème , je ne serais pas contre :D .

Sinon j'ai décidé de suivre les entrainements du niveau 2 car ils me suffisent amplement (je ne sais pas trop s'il vaut mieux faire les entraînements donnés par niveaux ou ceux donnés par plan ) , par contre ce que j' aurais aimé c' est d'avoir la durée approximative des entrainements .

Bon j' ai assez parlé , et sûrement dit bcp de chose inutile , bref voilà je me suis présenté . à + :pp
aliénor
Supporter
Supporter
Messages : 337
Inscription : lun. 5 sept. 2011 17:28
Localisation : au côté de CL

Re: Valentin 19 ans , de Mont-de-Marsan...

Message par aliénor » lun. 13 févr. 2012 21:15

Bienvenue !! Tu fais des compettes en surf et en skate?
Objectif Bac
"Plus le corps est faible plus il commande, plus il est fort plus il obéit"
Jean-Jacques ROUSSEAU
le squale
Supporter
Supporter
Messages : 1271
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 19:30
Niveau : Bon
Localisation : saint paul les dax (40990)

Re: Valentin 19 ans , de Mont-de-Marsan...

Message par le squale » lun. 13 févr. 2012 21:17

Bienvenue le landais je suis des landes aussi mais du côté de Dax ça fait plaisir d'avoir quelqu'un de la même région
Je suis au club du stade montois et je fais les competmais je nage régulièrement seul vers chez moi et je ne vais qu'à mdm une fois par semaine, le mercredi généralement
mi homme mi requin
smecta40
Messages : 3
Inscription : lun. 13 févr. 2012 20:31
Niveau : s y remet lentement
Localisation : Mont-de-Marsan

Re: Valentin 19 ans , de Mont-de-Marsan...

Message par smecta40 » lun. 13 févr. 2012 21:51

à aliénor : oui en skate de temps en temps , pas en surf en revanche .
à Seb : ah bah moi je suis landais que depuis septembre ! Je préfère Dax à Mont-de-Marsan ! Par curiosité , pourquoi t' embêtes tu à nager au Stade Montois , il est nul le club à Dax (ou st-paul ) ?
butterfly
Supporter
Supporter
Messages : 1705
Inscription : dim. 16 janv. 2011 12:54
Localisation : Normandie

Re: Valentin 19 ans , de Mont-de-Marsan...

Message par butterfly » lun. 13 févr. 2012 22:09

Bienvenue sur le forum :-d
Une question pourquoi smecta comme pseudo ?
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
smecta40
Messages : 3
Inscription : lun. 13 févr. 2012 20:31
Niveau : s y remet lentement
Localisation : Mont-de-Marsan

Re: Valentin 19 ans , de Mont-de-Marsan...

Message par smecta40 » lun. 13 févr. 2012 22:23

oh bah ça fait des années qu 'on m' appelle smecta ... un hiver , je devais avoir 13 ans , atteint d' une bonne grosse gastro pendant les vacances , je me ramenais quand même au skatepark tous les jours , mais muni d' un rouleau de PQ et d'une bouteille d' 1L5 de smecta , ça a pas mis longtemps à se développer ensuite :D
falbala33
Supporter
Supporter
Messages : 283
Inscription : jeu. 11 août 2011 01:16
Niveau : je me debrouille

Re: Valentin 19 ans , de Mont-de-Marsan...

Message par falbala33 » lun. 13 févr. 2012 22:39

Ba voila, seb n est plus tout seul !!! ouf !! J'aime bien ton pseudo smecta ;--)
Tout acte manqué est un discours réussi
butterfly
Supporter
Supporter
Messages : 1705
Inscription : dim. 16 janv. 2011 12:54
Localisation : Normandie

Re: Valentin 19 ans , de Mont-de-Marsan...

Message par butterfly » lun. 13 févr. 2012 22:44

Sympa comme anecdote :lol2: :+ Mais tu arrivais à boire 1L5 de smecta c'est quand même pas terrible lol :mrgreen:

15ans de natation à 19ans c'est pas mal :+ :ouah
Dernière modification par butterfly le lun. 13 févr. 2012 23:16, modifié 1 fois.
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
Hephaïstos
Messages : 4
Inscription : dim. 12 févr. 2012 23:51

Re: Valentin 19 ans , de Mont-de-Marsan...

Message par Hephaïstos » lun. 13 févr. 2012 23:05

Bienvenue !

Tu as l'air d'avoir un beau parcours sportif du coup je suis persuadé que la reprise n'en sera que plus rapide :siffle:

Au plaisir,
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3152
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Re: Valentin 19 ans , de Mont-de-Marsan...

Message par saumon » lun. 13 févr. 2012 23:09

Salut à toi Smecta40 et bonne reprise :fete: !
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Répondre