[Coltrane]Bonjour à tous

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
coltrane
Messages : 25
Inscription : jeu. 26 mars 2009 15:47

Re: Bonjour a tous

Message par coltrane » ven. 3 avr. 2009 21:00

bonjour jpbayonne
merci a toi
ca fera 1 an en Aout que j'ai commencé.A raison de 2 a 3 heures / semaines.Mais c'est vrai que je progresse tres tres tres lentement.
ma brasse est catastrophique : mon "jeu de jambes" n'est pas bon.
le crawl n'est pas trop mauvais selon moi ( meme si je me vois pas nager ).
Mais le cote positif , c'est que j'en ai pas marre de la natation.Par moment je me surprend meme a y du prendre plaisir.Et quand je rate une seance , j'ai un manque.Donc ca va ...
:hello:

ps:
pour les carreaux , je te dirais combien il y en a :P
jpbayonne
Messages : 11
Inscription : ven. 3 avr. 2009 09:50

Re: Bonjour a tous

Message par jpbayonne » ven. 3 avr. 2009 22:38

pour les progres tu dis plus haut dans le forum que tu nage deux fois par semaine , il faudrait pour progresser un minimum de trois seances meme si tu reduis le volume il vaut mieux trois fois une heure que deux fois une heure et demi c est physiologique alors courage a toi et suis les conseils du site ils sont tres bon ,j avais nage en club entre 14 et 18 ans j en ai maintenant 37 j ai repris l ete dernier a raison de trois fois par semaine et maintenant je prepare le BEESAN pour octobre 2009 ... la natation c comme la course a pied il faut croquer et ca fini par payer si tu veux quelques tuyaux n hesite pas
plouf demain matin 9 h 00 a l eau pour la seance 10 niveau 3 endurance j ai deja mal au bras rien que d y penser
a plus
coltrane
Messages : 25
Inscription : jeu. 26 mars 2009 15:47

Re: Bonjour a tous

Message par coltrane » lun. 6 avr. 2009 23:59

Salut jpbayonne,

C'est tres juste ce que tu dis.En effet je pense a passer a 3 seances par semaine pour progresser un peu plus vite.C'est vrai qu'avec deux sceances par semaines,a chaque fois mes premieres longueurs sont un peu difficile physiquement.Apres ca va mieux.Je dis ca par ce qu'une fois j'ai deux sceances en trois jours.Et figure toi que durant ma deuxiéme sceance , j'ai "AVALE" les longueurs ;--)

:D
capsule
Supporter
Supporter
Messages : 201
Inscription : sam. 28 mars 2009 22:35
Localisation : Centre

Re: Bonjour a tous

Message par capsule » mar. 7 avr. 2009 07:42

Pour moi aussi le début de l'entrainement est difficile, je suis essoufflée ccomme c'est pas permis...et au bout de 400 m ça va mieux...mon corps s'habitue,commence à trouver son rythme...mais je me trouve toujours plus essoufflée que les autres malgré tout ....l'âge peut être :no: :pleure:
coltrane
Messages : 25
Inscription : jeu. 26 mars 2009 15:47

Re: Bonjour a tous

Message par coltrane » mer. 8 avr. 2009 15:18

Bonjour capsule,
Je confirme.Moi aussi , je suis essoufflé plus que les autres a bientôt ..... 37 ans :pleure:
Mais bon , j'espère continuer le plus longtemps possible.Figure toi que j'ai encore beaucoup de mal a faire un aller / retour ( 2*50 m ) sans faire une pause.C'est pour te dire que j'ai encore du boulot ...
:hello:
candid
Messages : 7
Inscription : lun. 16 févr. 2009 14:13
Localisation : Puy-de-Dôme 63

Re: Bonjour a tous

Message par candid » jeu. 9 avr. 2009 16:37

Bienvenue à toi,

Je suis aussi passionné du grand john, j'ai quasiment toute sa discographie. Sympa de rencontrer des passionnés de musique sur le forum. J'ai jamais essayé le mp 3 en nageant, ça me donne des idées !
A bientôt sur le forum, et bonnes séances à toi !
coltrane
Messages : 25
Inscription : jeu. 26 mars 2009 15:47

Re: Bonjour a tous

Message par coltrane » sam. 11 avr. 2009 11:50

Bonjour candid,
Merci a toi.Moi je dois avoir un vingtaines albums de Coltrane.C'est dire ... :))
:hello:
J'image bien nager sous du Equinox, Wise One,When My Lady Sleep,My Favorith Things et autres .... :P
Ca doit etre le pied :ouah
A bientot ...
Répondre