[Coltrane]Bonjour à tous

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
coltrane
Messages : 25
Inscription : jeu. 26 mars 2009 15:47

Re: Bonjour a tous

Message par coltrane » lun. 30 mars 2009 11:28

non Capsule , mais j'y pense.
si tu connais des sites internet qui en parlent , histoire que je jette un oeil dessus :+
merci
capsule
Supporter
Supporter
Messages : 201
Inscription : sam. 28 mars 2009 22:35
Localisation : Centre

Re: Bonjour a tous

Message par capsule » lun. 30 mars 2009 12:04

coltrane a écrit :non Capsule , mais j'y pense.
si tu connais des sites internet qui en parlent , histoire que je jette un oeil dessus :+
merci

http://www.unhomme.fr/page-al-nager_en_ ... 03082.html ( je pense que c'est le dernier sorti alors j'espère qu'ils ont fait des progrès!!) ....mais je ne me suis pas repenchée sur la question :-|
http://www.natation.org/forum/viewtopic.php?f=25&t=5368
http://www.natation.org/forum/viewtopic.php?f=25&t=5368


Le problême du mien c'est que le volume sonore n'est jamais le même suivant mes mouvements...ou alors je n'ai pas trouvé la combine !! Sinon il est pratique d'utilisation ,sa capacité 2 GO : c'est déjà pas mal.....Ah oui il fait un petit mal aux oreilles à cause du bonnet qui s'appuie dessus :triste:


-- Ajout?? le Lun 30 Mar 2009 11:07 --

http://www.earthskyocean.fr/Lecteur-MP3 ... -pack.html

Voilà l'autre adresse ...
coltrane
Messages : 25
Inscription : jeu. 26 mars 2009 15:47

Re: Bonjour a tous

Message par coltrane » lun. 30 mars 2009 12:37

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:+ :-d
MOI
Supporter
Supporter
Messages : 134
Inscription : mer. 4 mars 2009 20:04
Localisation : LA MANCHE (50)
Contact :

Re: Bonjour a tous

Message par MOI » mar. 31 mars 2009 12:59

Matthieu a écrit :Bonjour coltrane,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Effectivement un bassin de 50m ce n'est pas évident pour débuter mais il y a aussi parfois quelques avantages (plus de facilité pour se doubler, moins d'arrêt...) :))

Bon courage dans la suite de ta progression :+
Salut Coltrane,

Avec l'expérience, tu verras que Matthieu souhaite toujours la bienvenue aux nouveaux par cette phrase: "je te souhaite la bienvenue sur ce forum" ou sa variante: "bienvenue sur le forum" (ça c'est depuis qu'il est allé voir le film de Dany Boon. Ça lui passera quand il aura vu Welcome... ;--) )

Matthieu, comme dirait Gad, c'est notre blond à nous, le mec parfait, poli, intelligent, le gendre idéal en somme... Et nous, quand on sait pas quoi dire, on fait du Matthieu... Alors Coltrane (et dans l'espoir que Matthieu aille voir le film de Philippe Lioret), je te dis tout simplement...

Welcome sur ce forum mdr
coltrane
Messages : 25
Inscription : jeu. 26 mars 2009 15:47

Re: Bonjour a tous

Message par coltrane » mar. 31 mars 2009 14:11

Bonjour MOI,
:-d
merci a toi
bonne journée ....
:hello:
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Supporter
Supporter
Messages : 325
Inscription : lun. 1 sept. 2008 23:28
Localisation : Joinville le Pont - 94
Contact :

Re: Bonjour a tous

Message par Brigitte » mar. 31 mars 2009 22:23

MOI a écrit : Matthieu, comme dirait Gad, c'est notre blond à nous, le mec parfait, poli, intelligent, le gendre idéal en somme...
Ou la la ! on voit que MOI ne connaît pas MaTThieu !! tout le contraire... brun d'abord et rien de parfait :-- mais il cache bien son jeu... :siffle:

Allez Matthieu, ne fais pas la tête... je plaisante lol
La loutre
coltrane
Messages : 25
Inscription : jeu. 26 mars 2009 15:47

Re: Bonjour a tous

Message par coltrane » mer. 1 avr. 2009 14:27

bonjour

je vois qu'on va pas s'ennuyer sur ce forum !!!
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5947
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: Bonjour a tous

Message par Matthieu » mer. 1 avr. 2009 18:28

Brigitte a écrit :Ou la la ! on voit que MOI ne connaît pas MaTThieu !! tout le contraire... brun d'abord et rien de parfait :-- mais il cache bien son jeu... :siffle:
Ah je savais que je pourrais compter sur Brigitte pour rétablir la vérité :-d

Nan mais sérieusement Brigitte, tu pourrais quand même me laisser profiter de mon personnage virtuel !? :-d
Personnage virtuel qui est parfait, poli et intelligent, je le rappelle (et je tiens à dire par avance que toute révélation de pot-de-vin versé à MOI ne serait que pure calomnie :ops: ).
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Supporter
Supporter
Messages : 325
Inscription : lun. 1 sept. 2008 23:28
Localisation : Joinville le Pont - 94
Contact :

Re: Bonjour a tous

Message par Brigitte » mer. 1 avr. 2009 22:45

Bon, je crois que coltrane a compris à qui il avait à faire... lol une joyeuse bande de petits rigolos !
Oui Brigitte , en effet je suis un amateur de jazz et notamment de John Coltrane
D'ailleurs ca doit etre sympa de nage sur du Coltrane
Oui en effet, j'aime bien moi aussi, non pas MOI, moi... ;--)
La loutre
jpbayonne
Messages : 11
Inscription : ven. 3 avr. 2009 09:50

Re: Bonjour a tous

Message par jpbayonne » ven. 3 avr. 2009 15:41

bienvenue a toi , moi aussi suis nouveau ca fait un an que je me suis mis a renager en suivant les seances du site et maintenant j enquille les seances de niveau 3 alors courage ca va venir suufit de compter les carreaux de carrelages ca passe le temps dans l eau
Répondre