Présentation [Ogusta Val]

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
Avatar de l’utilisateur
Miclio
Messages : 361
Inscription : jeu. 18 janv. 2018 22:48
Niveau : intermédiaire

Re: Présentation [Ogusta Val]

Message par Miclio » lun. 14 janv. 2019 14:25

Cela m'attriste de voir qu'en sus d'un parc de piscines déclinant l'utilisation faîte de ce qui tient encore la route est décevante.
M'enfin...
Bienvenu :)
Ogusta Val
Supporter
Supporter
Messages : 1503
Inscription : mar. 23 oct. 2012 16:46
Niveau : Reprise cool
Localisation : GAP 05

Re: Présentation [Ogusta Val]

Message par Ogusta Val » jeu. 17 janv. 2019 17:32

Coucou à tous ;--)
Et oui les piscines de Gap... Avant même mon accident elles avaient presque réussi à m'écoeurer de nager :lol2: et il en fallait.
Heureusement, il y a un an la petite ville de St Bonnet a couvert sa piscine et l'a rénovée. Maintenant elle est super et peu fréquentée, j'ai fréquemment les lignes pour moi tte seule. Du coup j'ai fait la partie 1 de la méthode de NPT. Je me suis arrêtée en route car les chronos c'est un peu dur pour moi. C'est décourageant.

Hier je suis retournée à Gap. Je le fais qd je n'ai pas de temps devant moi. Il me faut 20mn pour monter à l'autre piscine. Avec la séance j'ai besoin de 2h. Comme d'ab nous étions 15 dans une ligne. Qd je le fais seulement de temps en temps, je le supporte facilement.

Caro et Babeth : contente de vous retrouver :+
Miclio : et oui mais comme une piscine n'a pas vocation a être rentable, nos élus n'ont pas vraiment envie de s'y coller.
Choisir c'est renoncer ...
et mon carnet : http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=7048
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5135
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Présentation [Ogusta Val]

Message par Babeth » jeu. 17 janv. 2019 20:49

:hello: ;--) :+

Moi aussi je suis contente de te retrouver !!! :ouah
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Répondre