Sauvez willy !

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
Ondine
Supporter
Supporter
Messages : 378
Inscription : jeu. 3 janv. 2013 10:54
Localisation : NORD (59)

Re: Sauvez willy !

Message par Ondine » ven. 24 mai 2013 11:24

Bienvenue parmi nous :hello:
Pour réduire les effets néfastes de la maladie du frigo, on peut aussi faire en sorte qu'il soit rempli d'aliments intéressants et pas trop de produits gras et sucrés ;--)
cedtonton
Messages : 11
Inscription : mar. 21 mai 2013 11:54
Niveau : Reprise

Re: Sauvez willy !

Message par cedtonton » mar. 28 mai 2013 11:47

Salut et merci pour l'accueil ;)

(Mon frigo regorge de bonne chose, c'est ça le problème lol)

Bon allez , je file vers ma baignoire préférée, scéance n°2 à partir de 12h30, j'ai faim en plus je pense que je vais croquer quelques mollets en passant histoire de me caler la dent creuse !!
Avatar de l’utilisateur
Inthegoodway
Supporter
Supporter
Messages : 55
Inscription : ven. 24 mai 2013 20:10

Re: Sauvez willy !

Message par Inthegoodway » jeu. 30 mai 2013 10:41

Salut et bienvenu :p

Bravo pour ta reprise de nage ;) 2km/heure pour un début c'est déjà pas mal mais je te conseil d'y aller molo quand même parceque sinon tu risques encore de te faire mal à un muscle à cause d'un effort trop intense et ça pourrait être chiant pour toi ;--)
Ou bien sinon essaye de prendre un temps de repos plus important :pp

A1llez à plouf :pp
cedtonton
Messages : 11
Inscription : mar. 21 mai 2013 11:54
Niveau : Reprise

Re: Sauvez willy !

Message par cedtonton » ven. 28 juin 2013 16:36

bon allez qq nouvelles neuves du dedans ;)

Une scéance par semaine en guise de reprise , et en septembre je passe à deux.

Là je suis passé de 2km/h à 2km en 50mn, du coup je monte à 2.2km/h, ça va pas trop mal, de temps en temps je m'enfile un 50m pap histoire de me rappeler que ça fait plus de 15a que j'ai pas nagé sérieux ! bon autant dire qu'avec ma masse ( profil à la Willy mais en bcp moins gracieux , quoique qu'avec de la buée suis sur que je fais illusion ) j'ai fais le ménage dans la ligne d'eau le midi !

pff mais pour qui il se prend celui là à passer dans le milieu de la ligne : A ouais en pap, laissons le passer... j'imagine qu'ils se disent... bref mine de rien je continue à envoyer même si mon ondulation ressemble plus à un encéphalo d'escargot et si j'ai nage avec deux fers à repasser en guise de bras, question souffle c'est simple y'en a plus après la reprise de nage sur 7,50m, il est où ce pu... de mur que je finisse mon 50m, Euh , M&NS c'est pas une marque de cahuétes enrobées de chocolat hein, z'êtes bien sauveteurs oui ? HELP ME je crie , mais dans l'eau ça sert pas, allez t'as commencé tu finis, c'est le moment d'envoyer proprement, sortir la tête haute.... aie encore 12,50m , oubli ta dignité et commences à prier Neptune, si il a pas disparu à cause des dosettes de chlore, il te viendra en aide (quoique à 5ans j'ai pissé dans le grand bain, si ça se trouve il s'en souvient et me laissera couler ici.... ).

Damned, c'est pas vrai, non mais à l'eau (dsl j'ai pas pu m'en empecher ....) je recule ou quoi; et oh c'est encore loin? Non plus maintenant !! Promis la prochaine fois je mets des brassards aux biceps, il me reste ceux de mes gamins , en force suis sur que ça rentre ! Pff mais comment je faisais y a 20a ! Il faut sauver le soldat willy, allez y'a pas un tom Hanks dans le bassin ! pas se rater sur le mur, arrives propre mon gars, ... crash c'est raté pour l'arrivée me suis pris ma propre vague et la tasse qui va avec... je crache les 15l de flotte que j'ai emmené avec moi pdt mon 50m

bilan.. j'ose pas me retourner.... allez courage la baleine , tourne toi lentement.. lentement...! Ah ouais qd même : le bilan donc
1- les deux mamies ont changé de ligne (tjrs ça de gagner elles passent le temps à caqueter au mur ), elles me regardent furieusement j'ai mouillé leur coiffe (en même temps j'ai jamais aimé ce violet blanc, 'tin elles font comment !)
2- Y'a tellement de vague qu'on croirait revivre un tsunami, là je me fais expulser c'est sur; les gosses pleurs dans le bassin la honte sur moi et pour ma famille pour les 77 prochaines générations
3- les autres me jette un regard noir... bon finalement je vais faire 100 souple mine de rien...

Pff trop dur la reprise ;)
Avatar de l’utilisateur
Inthegoodway
Supporter
Supporter
Messages : 55
Inscription : ven. 24 mai 2013 20:10

Re: Sauvez willy !

Message par Inthegoodway » ven. 28 juin 2013 22:26

Vu comme tu décris ton 50 mètres on le penserait horrible mais je ne pense pas qu'il le oit vraiment :p et si les gens te regardent comme ça c'est juste parcqu'ils sont jaloux ;) moi je continuerais encore exprès à ta place XD
Jerome
Supporter
Supporter
Messages : 1635
Inscription : dim. 20 mai 2012 13:20
Niveau : Nul
Localisation : Paris

Re: Sauvez willy !

Message par Jerome » lun. 1 juil. 2013 18:38

Salut cedtonton,

Bienvenue sur le site et le forum de NPT !!!
C'est marrant mais je me reconnais dans la description ie il me faudrait cadenasser ce p*t**n de réfrigérateur :pleure:

A bientôt,
:hello:
Sauver ou périr
Courage et Dévouement
Sauver des vies au mépris de la sienne
"S'il y a des vies qui vous sont chères,
Pour nous, elles le sont toutes."
cedtonton
Messages : 11
Inscription : mar. 21 mai 2013 11:54
Niveau : Reprise

Re: Sauvez willy !

Message par cedtonton » mar. 30 juil. 2013 14:50

Salut à tous, bon autant dire que celle là je l'ai senti passer en pap ! (mes partenaires de la ligne d'eau aussi... ils ont fui)

Echauffement

100 4 nages avec papillon à un bras
300 (50 battements dos avec roulis - 50 dos normal)
2 x 100 mètres 4 nages avec une nage vite (le pap)
15 secondes de repos entre les 100 mètres
Corps de séance

Pyramide :
2 x 50 (25 crawl-25 papillon)
2 x 100 (25 crawl-25 dos)
2 x 200 (25 crawl - 25 brasse)
2 x 100 (25 crawl-25 dos)
2 x 50 (25 crawl-25 papillon)
Récupération : 30 secondes de repos après un 50 ou un 100. 60 secondes de repos après un 200.
100 souple
4 x 100 (75 crawl - 25 papillon) :
Les 2 premiers avec plaquettes
Les 2 derniers sans matériel
30 secondes de repos entre chaque 100 mètres.
Récupération

100 souple


sur le 4x100, le 3 en 25 pap j'ai cru mourir, du coup je l'ai fini en alternance sur bras.... mais fichtre que c'était bon !
Répondre