A bout de souffle

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
Avatar de l’utilisateur
apicorsi
Messages : 13
Inscription : lun. 30 déc. 2013 11:59
Niveau : Mauvais
Localisation : Corse du Sud

A bout de souffle

Message par apicorsi » mer. 12 févr. 2014 19:02

Bonjour à tous,

J'ai 44 ans , reside en Corse du Sud.Je pratique la natation, le velo et la randonnée depuis près de 20 ans.Plus jeune je m'entrainais de 8 a 10 heures par semaine dont 3 heures de natation.Aujourd'hui j'aligne péniblement 4 heures dont deux de natation.Durant toutes ces années, j'ai suivi bien modestement plusieurs plans d'entraînement, nager a differentes fréquences cardiaques, pris des cours etc . Malgré tout j'execute depuis toujours 800 metres en 20 minutes, 23 mouvements de bras sur 25 mètres et n'ai que trop rarement de bonnes sensations de glisse et pire avec l'age je deviens envieux des nageurs qui avec aisance me double chaque 50 mètres . Quelqu'un parmi vous vit il le même calvaire qui le pousse a abandonner. Merci de vos reponses
Aymar
Supporter
Supporter
Messages : 2169
Inscription : mar. 22 déc. 2009 20:44
Localisation : Morbihan

Re: A bout de souffle

Message par Aymar » mer. 12 févr. 2014 19:16

C'est peut-être le moment de te remotiver en rejoignant un club, s'il y en a un à proximité ?
Avatar de l’utilisateur
apicorsi
Messages : 13
Inscription : lun. 30 déc. 2013 11:59
Niveau : Mauvais
Localisation : Corse du Sud

Re: A bout de souffle

Message par apicorsi » mer. 12 févr. 2014 21:06

L'idée est bonne, merci
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3152
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Re: A bout de souffle

Message par saumon » mer. 12 févr. 2014 21:41

Bonne intégration à toi Apicorsi :lol2: ! La Corse : je t'envie!