Yam76

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
Avatar de l’utilisateur
yam76
Supporter
Supporter
Messages : 411
Inscription : dim. 2 févr. 2014 18:52
Niveau : Natat apnee debutant
Localisation : Normandie

Re: Yam76

Message par yam76 » mar. 10 oct. 2017 19:10

Merci à tous de votre soutien!!!! :+
aquarelle a écrit : Quel chemin parcouru en effet! Bravo! :+
Et bon courage pour jongler entre toutes ces activités! :ouah
oui il faut jongler avec les activites c'est clair + boulot+ vie sociale.......
portocéan a écrit : Bonjour Yam,
Où pratiques-tu l'apnée en Seine Maritime... j'habite Le Havre...
Mes entrainements apnée piscine se passe à Amiens ( 80) depuis 2 saisons, avant je m'entrainais à rouen
mes apnée en mer et chasse sous marine se passe genéralement entre fecamp et cap d'antifer.
Ioreck a écrit : Hé bien,

Content de te relire aussi, cela faisait un bail... et des milles marins... :love:
yam76 a écrit : Je me lance maintenant et dans les prochaines années dans la competition d'apnée, j'ai eu mes 2 premieres victoires sur une competition regionale la saison derniére qui fait plaisir une dyn bi-palmes( 125m) et dyn sans palmes( 85m) surtout que je n'avais pas beaucoup de recup entre les 2 dyn.
Et je ne puis être admiratif de ce que tu annonces, Chapeau bas :+
andre a écrit : je suis bien content de te relire Yam
bien content aussi de te voir reprendre et continuer bien motivé :+
je suis tout a fait d'accord avec toi sur la dernière phrase
faisons notre chemin ;--)
à bientot
Merci, oui maintenant je connais les milles marins :ouah , chose qui m'impressionner beaucoup au debut, comme l'apnée en mer comme piloter un bateau mais maintenant ca va je suis rodé!!!, bon j'ai un peu galere au debut, enfin beaucoup!!!! mal de mer, problme de compensation des oreilles( apnee), mettre et enlever le bateau de la remorque dans les cales de mise à l'eau!! mais maintenant ça va !!!!!
Répondre