Présentation Andre

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
Avatar du membre
andre
Supporter
Supporter
Messages : 1020
Enregistré le : ven. 26 déc. 2014 20:11
Localisation : provence

Re: Présentation Andre

Message par andre » jeu. 28 mars 2019 20:19

j'ai repris mardi par des séries de 8x25 et 50 m
jusqu'à présent j'avais réussit à nager en 15 mouvements sur 25 m là par moment je passe en 14
nouvelle chose aussi part moment je sent l'eau passer sous moi :roll:
sinon en régulier je suis en 18 mouvements et 48' en nage souple sur le 50 m
ce soir je voulais faire des 100 m mais beaucoup de monde des rapides des moins rapides certains qui font n'importe quoi
c'est le mois d'avril et c'est ainsi chaque années dans cette période
a vouloir respecter les autres ben c'est toi qui est dans le pétrin :-|
je vais changer de piscine pour ce mois ci des couloir d'un métre quatre vingt les uns qui doublent sans regarder devant d'autre avec les planches.................. :pleure:
Avatar du membre
Miclio
Messages : 358
Enregistré le : jeu. 18 janv. 2018 22:48
Niveau : intermédiaire

Re: Présentation Andre

Message par Miclio » sam. 30 mars 2019 15:56

Mon pauvre le respect ... hiers j'étais assez furieux à cause d'un connard et dune connasse qui n'avaient aucun égard pour les autres, je fais de la brasse je te mets des coups de bras ou pied (dans l'autre le mec la fille) quand on se croise plutôt de resserer un poil le temps du croisement.
Perso le manque de civilité si il n'est pas général beaucoup trop répandu il me pèse et in fine c'est moi qui pête les plombs. Nb le pb est le même sur les trottoirs français, c'est une jungle... Douce France etc...
Avatar du membre
andre
Supporter
Supporter
Messages : 1020
Enregistré le : ven. 26 déc. 2014 20:11
Localisation : provence

Re: Présentation Andre

Message par andre » dim. 31 mars 2019 07:41

j'ai bien fait de changer de piscine à deux dans la ligne hier chacun de son coté (et en plus c'est large)
j'ais changé de rithme j'ai rajouter une séance vtt le dimanche et c'est dur j'espére que je vais m'y adapter
il ma fallut reprendre la maniabilité j'étais pas à l'aise du tout :mrgreen:
mais ça m'aide bien;la natation pour enchainer c'est difficile en ajoutant 2h00 de vélo ça aide reste a prendre le rithme
bon je cherche pas la perf mais le plaisir donc cool
ce que j'aime c'est chercher a descendre le nombre de mouvements puis augmenter la frequence en descendant le chrono et augmenter la distance
j'en suis là en ce moment c'est passionnant mieux que bourriner
j'apréande toujours la méthode NTP :triste: j'arrive pas a accrocher pour un programme

on m'a tellement mis minable de pas savoir nager que.......................................... :love:
Avatar du membre
andre
Supporter
Supporter
Messages : 1020
Enregistré le : ven. 26 déc. 2014 20:11
Localisation : provence

Re: Présentation Andre

Message par andre » sam. 3 août 2019 20:00

ben voilà ça marché trop bien
cet aprés midi en allant nager à l'étang je descends un sentier m'acroche a une branche pour m'assurer
malheureusement la branche casse et vient me frapper à la téte :siffle:
la chose qui m'est venus "adieux l'acqua-chalenge de Martigues"
comme toujours quand tout vas bien il m'arrive un pépin bilan trois points de suture
le pire tout seul dans la colline du sang partout j'étais prés a faire le 18 puis j'ai compresser avec ma serviette et ça c'est enfin arrété
sinon je nage enfin sur des 1200 m sans m'arréter et me dégradé en gardant un bon rythme ni rapide ni lent
Avatar du membre
Miclio
Messages : 358
Enregistré le : jeu. 18 janv. 2018 22:48
Niveau : intermédiaire

Re: Présentation Andre

Message par Miclio » jeu. 15 août 2019 17:28

putain pas de bol. Garde la pêche.
Avatar du membre
andre
Supporter
Supporter
Messages : 1020
Enregistré le : ven. 26 déc. 2014 20:11
Localisation : provence

Re: Présentation Andre

Message par andre » lun. 19 août 2019 21:20

j'ai repris pendant les vacances juste un bassin extérieur de village à coté d'un camping
i l y avait presque personne puis au bout d'un moment je me sent passer une ligne d'eau sur moi
je me suis dit tiens elle bien gentille la mns de me faire un couloir :lol:
arrivé au bout elle me dit "vous pouvez passer de l'autre coté" il y avait des gosses avec les frites juste à coté pour les cours de natation :unhappy: :mrgreen:
puis c'est une colo qui a débarqué et adieux ma séance :triste:
bref du coup j'ai fait du vtt
Avatar du membre
andre
Supporter
Supporter
Messages : 1020
Enregistré le : ven. 26 déc. 2014 20:11
Localisation : provence

Re: Présentation Andre

Message par andre » dim. 25 août 2019 07:22

je crois que je serais jamais en confiance en mer
mème si défois tout vas bien et que je prends plaisir il faut que je reste pas trop éloigné
donc je nage en longeant les plages assez loin du bord pour éviter les gens
mais nager au large j'y arriverais jamais au bout d'un moment j'engoisse je me sens vraiment pas bien
Avatar du membre
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5134
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Présentation Andre

Message par Babeth » mar. 27 août 2019 18:46

Je suis dans le même cas que toi, j'ai toujours ce manque en confiance en moi quand il s'agit de la profondeur. C'est vraiment handicapant :pleure:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Avatar du membre
Miclio
Messages : 358
Enregistré le : jeu. 18 janv. 2018 22:48
Niveau : intermédiaire

Re: Présentation Andre

Message par Miclio » dim. 1 sept. 2019 11:55

Idem, je ne suis pas courageux quand il s'agit d'aller nager trop loin, pourtant il y avait des occaz en or dans mes derniers lors de vacances (îles grecques, malte, croatie). Faudrait être en groupe ça rassure un peu et aide à passer le cap.
L'eau j'adore mais je garde en tête que c'est un environnement très hostile ou i faut rester mettre de soi. Nager seul loin du bord c'est quand même très dangereux: faut connaitre les courants, être sûr de sa condition physiques, etc.
Avatar du membre
andre
Supporter
Supporter
Messages : 1020
Enregistré le : ven. 26 déc. 2014 20:11
Localisation : provence

Re: Présentation Andre

Message par andre » dim. 1 sept. 2019 18:02

en groupe ça rassure en compétitions d'eau libre ça me vient pas
le fait d'etre en groupe préoccupé par la nage.............
mais seul c'est pas possible pour moi
je viens de finir l'acqua challenge de Martigues 2km500 ça été une montagne pour moi du moins dans ma téte (le seul 60 ans sur ce parcourt hors coupe)
mais ça vas j'ais bien amélioré mon temps par rapport aux entrainements
le premier km a été dur cette grande ligne droite avec les bouées à perte de vue mon achevé par contre le retour m'a parue beaucoup moins long
je me demande où j'ai trouvé l'énergie et la motivation c'était mal partis
je me suis inscrit en bénévole aussi
il y a de bon projets avec le club le bassin de 50 m en fin 2020 et aussi une équipe d'eau libre
l'an prochain l'acqua challenge se déroulera dans les canaux
Répondre