Steph se présente .

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
Steph75

Steph se présente .

Message par Steph75 » sam. 5 sept. 2009 13:11

Bonjour à tous ,
je suis nouveau sur ce forum et comme nous serons peut etre amenés à y discuter , voici quelques informations me concernant :

J'ai 34 ans et je suis BEESAN depuis 10 ans .
Footballeur de formation ( hé oui ) , diverses blessures m'ont conduit vers la Natation à 19 ans et grand bien m'en a pris , je ne le regrette absolument pas .
En parallèle de mes études qui m'ont amené jusqu'a un Master de Préparation Physique , j'ai pu obtenir le BEESAN après 4 années d'entrainement .
J'ai donc enseigné la natation pendant 5 ans une fois mes études terminées , puis le Football est revenu dans mon quotidien , j'ai eut l'opportunité d'etre Préparateur physique dans un club professionnel et aujourd'hui encore je reste Préparateur Physique de la PSG academy .

Après 3 années passées entourés chaque jour de footballeurs , je décide cette année de prendre un peu de recul avec ce milieu pas toujours reposant et de m'investir dans un petit club de Natation sans prétention , histoire de perfectionner mon bagage d'entraineur .

Mon projet à court terme est d'entrainer au Canada d'ici un an ou deux , en préparation physique diverse ou Natation .
Voilà .
Ansault
Supporter
Supporter
Messages : 731
Inscription : dim. 1 févr. 2009 22:26
Contact :

Re: Steph se présente .

Message par Ansault » sam. 5 sept. 2009 22:12

Bienvenue Steph et merci pour ta présentation. :hello:
N'hésite pas à nous faire partager tes expériences au détour des posts, c'est toujours intéressant d'avoir l'avis de professionnels. :ouah
black_muss
Supporter
Supporter
Messages : 81
Inscription : lun. 9 mars 2009 20:37

Re: Steph se présente .

Message par black_muss » sam. 5 sept. 2009 22:24

bienvenue .
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5947
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: Steph se présente .

Message par Matthieu » sam. 5 sept. 2009 23:04

Je te souhaite la bienvenue Steph.
Je pense que ton expérience pourra être très intéressante et permettra d'approfondir de nombreux sujets.
A bientôt :))
Lilie
Supporter
Supporter
Messages : 58
Inscription : mar. 1 sept. 2009 20:09

Re: Steph se présente .

Message par Lilie » lun. 7 sept. 2009 22:24

Bienvenue sur le forum.
Ton expérience est intéressante parce qu'ainsi tu pourra aider, conseiller certains et nous parler de tes performances et tout. ^^
Steph75

Re: Steph se présente .

Message par Steph75 » mar. 8 sept. 2009 09:46

Niveau performances de mes nageurs alors, parce que les miennes ne risquent plus d'interesser beaucoup de monde à l'heure d'aujourd'hui . :-d
flipper
Supporter
Supporter
Messages : 540
Inscription : mar. 27 janv. 2009 22:36
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Steph se présente .

Message par flipper » mar. 22 sept. 2009 17:59

Bienvenu Steph :hello:
Répondre