[Gary]Salut

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
Gary

[Gary]Salut

Message par Gary » ven. 18 sept. 2009 13:44

Salut à tous, me voilà :lol:

J'ai 21 ans et suis encore étudiant. J'ai fait de la natation pendant 4 ans entre 14 et 18ans sans faire de compétition car c'était un petit club. Depuis 3 ans je vais de temps en temps à la piscine mais je fais pas mal de course à pied. Cette année j'ai une piscine olympique à proximité donc depuis la rentrée je m'y remet sérieusement (3 ou 4 séances par semaine d'environ 3000/3500m).

Pour la reprise j'ai fait un 50m NL uniquement pour voir la progression par la suite. J'ai fait 30 secondes. Je sais pas trop ce que ça vaut mais au moins j'ai un référentiel!

Voilà, je m'inscris sur ce forum car le site a l'air très actif et regorge d'informations qui me seront très certainement utiles, puis je pense que j'aurais pas mal de questions à vous poser car apparemment certains s'y connaissent plutôt bien ;)

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas,

Bonne journée
black_muss
Supporter
Supporter
Messages : 81
Inscription : lun. 9 mars 2009 20:37

Re: Salut

Message par black_muss » ven. 18 sept. 2009 16:34

bienvenu sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5947
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: Salut

Message par Matthieu » dim. 20 sept. 2009 00:19

30 secondes c'est super pour quelqu'un qui n'est pas passé par une filière compétition. Tu pourrais peut être intégrer un club?
En tout cas bon courage, continue sur ta lancée! :))
Ansault
Supporter
Supporter
Messages : 731
Inscription : dim. 1 févr. 2009 22:26
Contact :

Re: Salut

Message par Ansault » mar. 22 sept. 2009 12:38

Bienvenue Gary. :hello:
flipper
Supporter
Supporter
Messages : 540
Inscription : mar. 27 janv. 2009 22:36
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Salut

Message par flipper » mar. 22 sept. 2009 17:52

Bienvenu sur le site gary :hello:
Répondre